¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
INSOLITE
Zones obscures

Zones obscures

Publicado el 19, oct., 2024 Actualizado 20, oct., 2024 Curiosidades
time 9 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Zones obscures

Dans les années 2010, cette colonelle d’aviation russe nous a avertis : les émotions négatives de l’humain affectent les champs énergétiques de la Terre, créant des sortes de "zones obscures" au-dessus de certains pays. Avec de terribles conséquences sur le climat de toute la planète.

Le 7 décembre 2017, à 30 kilomètres de Moscou, le Colonel Marina Popovitch est inhumée avec tous les honneurs, au cimetière militaire de Mytichtchi.

Quasiment inconnue en Occident, cette scientifique, membre des forces aériennes russes, est une vraie légende en Russie.

Dans le monde de l'aviation, des sciences paranormales et de l'ufologie, peu de noms résonnent aussi fort que le sien.

Cette femme au parcours exceptionnel a témoigné de multiples phénomènes extraterrestres. Et fait des révélations troublantes, sur l’état de notre planète.

Marina Popovitch est la femme de tous les records aéronautiques et scientifiques

Colonel dans l’aviation russe, ingénieure mais aussi pilote d’essai, elle accomplit des exploits hors du commun.

Du haut de son mètre 55, elle apprend à piloter plus de quarante types d’avions, dont des jets de combat.

Au cours de sa carrière, elle survit à six crashs aériens et établit 107 records mondiaux dans l’aviation, dont beaucoup restent encore inégalés.

Et en 1964 à l’âge de 33 ans, elle devient la première femme soviétique à franchir le mur du son, aux commandes d’un MiG-21… Prouesse qui lui vaut une solide réputation d'experte des vols à grande vitesse.

Professeure en science aérodynamique, ses travaux et son expertise contribuent à l’essor des technologies aéronautiques de l’Union Soviétique.

Elle exercera même la fonction de vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk.

Malgré toutes ses compétences, Marina Popovitch affronte une amère déception : d’abord sélectionnée pour intégrer le programme spatial soviétique, elle en est finalement écartée, au motif qu’elle est maman de deux enfants.

Elle juge cette décision d’autant plus inique que son époux est lui-même cosmonaute !

(Mais consolez-vous : plus tard, une étoile de la constellation du Cancer portera son nom, en hommage à son parcours exceptionnel.)

Outre ses activités aéronautiques et scientifiques, Marina Popovitch s’investit dans des domaines plus ésotériques.

Elle étudie la théologie et s’intéresse à la physique quantique. Elle s’entraîne aussi à éveiller ses aptitudes parapsychiques… Et réussit à développer des capacités de télépathie et de visualisation des auras humaines.

C’est dans l’air du temps. Car en pleine guerre froide, le gouvernement soviétique investit massivement dans l’étude des phénomènes paranormaux et des champs d’énergie… Tout comme le fait le gouvernement des États-Unis.

Les deux super-puissances rivalisent d’ardeur, travaillant sur la perception extrasensorielle, la vision à distance et les sorties hors du corps.

Marina Popovitch côtoie ainsi des médiums, dont elle dit qu’ils sont entrés en contact avec des entités extraterrestres…

Et se sont retrouvés sur des plans astraux non physiques. Où ils rencontrent même leurs concurrents américains !

Par ses fonctions, elle accède à des informations et des événements qui dépassent de loin le cadre scientifique traditionnel

En 1989, les Soviétiques envoient la sonde spatiale Phobos II sur la planète Mars. L’objectif est de mener des études approfondies sur la géologie martienne et notamment Phobos, une des lunes de Mars.

Or la sonde cesse de communiquer et disparaît corps et biens, peu après avoir transmis l’image d’une ombre gigantesque - d’environ 25 km - sur la surface de Mars.

Le Colonel Marina Popovitch fait partie des nombreux experts qui suggèrent que cette ombre mystérieuse pourrait provenir d'un vaisseau non identifié, lévitant au-dessus de la planète rouge.

Il se trouve que près de Phobos, d’autres sondes spatiales ont déjà disparu sans laisser de traces.

En 1991, Marina Popovitch publie ce qu'elle affirme être la dernière photo transmise par la sonde spatiale Phobos II, juste avant sa disparition.

Pour la scientifique, cet événement fait partie d'une longue série d'interactions entre l'humanité et des entités extraterrestres.

Elle révèle d’ailleurs que plus de 3 000 observations d'OVNIs ont été signalées en Russie… Et évoque l’existence de rapports, mentionnant que de nombreux OVNIs se seraient écrasés sur Terre, notamment lors des incidents de Tunguska en 1908 et de Dalnegorsk en 1986.

Depuis, cinq de ces vaisseaux spatiaux seraient en possession des Soviétiques.

Elle rapporte qu’au cours de leurs missions, de nombreux pilotes et astronautes russes ont rencontré des OVNIs mais que les autorités verrouillent très soigneusement le sujet.  

Or, dans son pays, Marina Popovitch jouit d’un immense prestige. Et son statut d’Héroïne de l’Union Soviétique lui assure une certaine immunité. Alors elle ose parler ouvertement de phénomènes extraterrestres.

Elle devient même une figure emblématique de la divulgation en Russie, où une partie de l'élite militaire et scientifique prend ses témoignages très au sérieux.

Mais ses révélations les plus saisissantes concerne l'interaction entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre.

Depuis des années, les scientifiques russes auraient découvert que

La Terre est entourée d'un immense champ énergétique qui réagit aux émotions humaines

Notre planète serait parcourue par un réseau, distribué selon des schémas géométriques qui correspondent à une Géométrie Sacrée. Tout l’Univers physique s’alignerait d’ailleurs sur des schémas géométriques déterminés.

Et un champ d’énergie encerclerait la Terre, mémorisant son histoire et toutes les formes de vie y existant, ou y ayant existé.

Les informations qu’il contient auraient été déchiffrées par des médiums, aidés d’instruments scientifiques conçus dans ce but.

Ce champ d’énergie s’imprègne des pensées et sentiments humains, auxquels il est extrêmement sensible.

Les émotions négatives telles que la haine, la peur ou le désespoir seraient de véritables agressions énergétiques contre notre planète.

Car cette dernière réagirait à notre pollution émotionnelle, en émettant une sorte de rayonnement qui entraîne des perturbations énergétiques colossales.

En essayant de se guérir de ces émotions négatives, la Terre provoquerait des changements climatiques violents

Ou formerait des zones obscures semblables à des égrégores néfastes, qui enveloppent certaines parties du globe terrestre. Popovitch rapporte que ces zones sombres sont toujours détectées au-dessus de régions en guerre, comme au Proche ou Moyen-Orient.

Matérialisant le chaos émotionnel humain, elles bouleverseraient l’atmosphère terrestre, mais aussi l’activité du Soleil et déclencheraient des phénomènes climatiques extrêmes.

Popovitch affirme que nos émotions collectives peuvent être encore plus puissantes que l'énergie nucléaire !

Et quand elles sont partagées à une grande échelle, leur pouvoir créateur ou destructeur est démultiplié. Impactant profondément les éléments et tous les êtres vivants de la planète.

Pour Marina Popovitch, il est urgent d’en prendre conscience et de changer radicalement les comportements dans nos sociétés.

Si l’humanité veut restaurer l'équilibre du champ énergétique planétaire, elle doit apprendre à contrôler ses passions et à émettre des énergies positives.

Car la scientifique russe nous avertit : si nous ne changeons pas, nous risquons d’aggraver les catastrophes climatiques déjà en cours.

Dans toutes ses conférences, elle plaide pour une transformation complète de notre modèle civilisationnel, où la haine, la peur, et l’exploitation de la nature sont remplacées par des énergies positives et harmonieuses.

Cette transformation est essentielle pour préserver l’avenir de l’humanité et pour maintenir l’équilibre des forces énergétiques en présence.

La scientifique est aussi persuadée que la conscience collective doit s’ouvrir à l’existence des extraterrestres, auxquels elle prête une intelligence et une spiritualité très supérieures aux nôtres.

À maintes reprises, Popovitch soutiendra que les êtres extraterrestres possèdent des connaissances avancées sur ce qu'on appelle l'énergie libre, une technologie capable de libérer l’humanité de sa dépendance aux ressources énergétiques polluantes.

Et elle accuse les gouvernements qui contrôlent ces ressources énergétiques, de dissimuler cette connaissance.

Marina Popovitch n’hésite d’ailleurs pas à déclarer que si les élites économiques refusent de divulguer ces informations, c’est bien par crainte de perdre leur pouvoir.

Voici ce qu’elle déclare en 2011, dans l’interview accordée au journal espagnol Planeta Urbano :

« … Si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ». Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait blesser mortellement l’empire dominant de l’économie mondiale. Utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources monétaires. »

Pour ma part, j’ai été happée par l’idée que nos émotions et nos pensées collectives détiennent une telle puissance (cela m’a d’ailleurs donné l’idée de vous parler du concept de l’égrégore, dans cet autre article)

Vous, qu’en pensez-vous ?

Si vous avez 5 minutes, laissez-moi un petit commentaire ! déjà, je serais curieuse de savoir si vous aviez déjà entendu parler de Madame Popovitch… Et ça me ferait grand plaisir de vous lire à mon tour.

Merci de votre attention 😊

Maivan Lecoq

 

PS : J’aurais bien voulu vous indiquer où trouver les livres qu’a écrits Marina Popovitch mais ils semblent impossibles à trouver en français.

Si vous lisez l’anglais, voici un lien vers son livre intitulé « UFO GLANOST », consultable sur écran via le site Internet Archive :

https://archive.org/details/ufo-glasnost-marina-popowitsch-lq/page/n19/mode/2up

Sur Youtube, vous trouverez cette interview, datée de 2014 :

Cosmonaut Marina Popovich discloses UFOs; To request US Govt, Astronauts disclose UFOs, ETs

Mes sources :

  1. Interview accordée au journal espagnol Planeta Urbano (article devenu introuvable depuis)
  2. Cosmonaut Marina Popovich discloses UFOs; To request US Govt, Astronauts disclose UFOs, ETs
  3. New York Times : Marina Popovich, Record-Breaking Soviet Test Pilot, Is Dead - 15 décembre 2017

Article publié dans L’Écho de la Source

© Maivan LECOQ - 2024 - Tous droits réservés – Reproduction même partielle interdite

lecture 3 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Curiosidades
Lettre à mes Lecteurs
Lettre à mes Lecteurs

  Avignon, le 03 octobre 2024   Chers lecteurs, Je n’écris pas pour moi.

Daniel Muriot
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey