Quelque part dans un monde invisible...
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 8 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Quelque part dans un monde invisible...
Chapitre 4
Un gris épave de croiseur de l'armée française avait pris place et une pièce naissait. Du rouge carmin descendait en ligne droite, et créait un mur lointain, associé au noir. Une dune bleutée me touchait par sa beauté azur et les transparences me permettaient de voir derrière le sujet.
Des éclats de silence rose fleur et un soleil arborescent, m'éblouissaient. Au centre des signes cabalistiques que je ne pouvais déchiffrer, un tourbillon d'idées venu d'un pays inconnu. Une flûte de Pan me tranquillisait en jouant une musique douce et souterraine, je me laissais envahir les sens et j'étais bien. Cependant, l'ensemble de la pièce semblait fragile et l'instant refusa de se figer.
Aussi turbulent qu'un vent tournant, la transformation n'était pas terminée. Un rond gris profond venait d'apparaître en hublot et les lettres ne voulaient pas se stabiliser, appelant les nuages et la terreur de mon for intérieur. Était-ce ma fin ?
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Livre : Le temps d'une révolution ! feuilleton de Jean-François Joubert
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room