¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Voir la Video de la Conférence "Lecture, Fictionaute et Métavers".

Voir la Video de la Conférence "Lecture, Fictionaute et Métavers".

Publicado el 19, may., 2022 Actualizado 20, may., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
1
Wow
thumb 0 comentario
lecture 211 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Voir la Video de la Conférence "Lecture, Fictionaute et Métavers".

Hier, j'accueillais Lorenzo Soccavo et des internautes dans mon espace professionnel "Les Forges de l'Imaginaire" pour une Visioconférence dans Gather Town : Lecture, Fictionaute et Métavers

Si vous voulez règler la taille de l'affichage, regardez la vidéo sur Youtube en cliquant sur le titre dans le Player.

Lire les documents préparatoires de l'événement : ICI

Prochain événement dans les FORGES : mardi 24 mai, 21h00, soirée Retrogaming dans la Salle de Jeu.

Lire l'article suivant : Inauguration de mon espace professionnel Gather Town

Utilisez le bouton COMMENTER pour me faire part de vos questions et remarques, suite à la lecture de cet article. Elles me seront précieuses, comme manifestation d'intérêt et pour faire évoluer mon écriture. Si cet article vous a plu, abonnez vous en Prime ou soutenez l'auteur par un don d'1, 2 euros ou le prix libre qui vous semblera le plus équitable. Il ne s'agit pas de vivre de ma plume.
Seuls les auteurs vedettes de l'industrie de l'édition vivent de leur plume...
Mais plutôt de soutenir ma démarche d'auteur et m'encourager à vous offrir de profiter de textes toujours meilleurs, plus riches et plus denses, parce que j'aurais pu y consacrer plus de temps, grâce à votre aide concrète. 

 

 

lecture 211 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos