Supremacy, conspiracy, covid
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Supremacy, conspiracy, covid
Le travail conceptuel ayant été à peu près fait et les notions passées en revue avec des distinctions, il faut les rattacher aux sujets de presse, d'une presse sérieuse (déontologique, courageuse, non alignée) qui interroge les faits qu'elle rapporte (rien que les faits) et questionne, alerte, explique (didactique) etc.
Voici un des titres de The Epoch Times ("Epoch News Alert 2", du 27-04-2022), et ce n'est pas trop tôt : "Fauci Makes Declaration About the End of the Pandemic in US". Comme c'est étrange ! Mais pouvait-il faire autrement ? Maître du réel qui décrète une fin de pseudo-pandémie ? Il ne peut le dire, évidemment : comme il ne peut le dire qu'au sujet de son pays (alors que l'affaire, l'histoire covid est une affaire américaine etc etc.). Très étrange cette manière de dire comme on ferait le temps! Mais peut-être sent-il que cela ne prend plus désormais ? Et puis une fin de pandémie (ce qui implique quelque chose de mondi
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room CONSPIRACY de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room