Les enfants de l'aurore
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 28 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Les enfants de l'aurore
Il n’était pas une fois, ni même autrefois, mais bien de nos jours, sur notre bonne terre, deux enfants qui vivaient librement, au cœur d’une forêt profonde, sans rien connaître de l'un et de l'autre. Ces deux enfants, éternellement solitaires, nés je crois des amours d’une feuille et d’un vent qui passait, vagabondaient gaiement par la forêt sans même savoir ce qu’était la solitude. Ils allaient de-ci, de-là, comme au gré d’un rêve, ignorant notre vie moderne et ce monde tout fier et acier, édifié à force de sueur et de sang par des hommes sans cesse affairés.
Peut-être n’étaient-ils qu’un rêve d’ailleurs, car fort curieusement les deux enfants disparaissaient sitôt qu’un être humain s’aventurait dans la forêt. Mais le plus étrange sans doute, c’est qu’ils n’existaient que le temps de l’aurore.
Dès que celle-ci apparaissait pour remplacer une nuit tout engourdie de sommeil, les deux enfants prenaient corps sur la terre et s’ébatt
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Fantaisies littéraires de Philippe Ducourneau
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room