¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Excavateurs - Carte de la Montagne Rouge, au dos un message mystérieux

Excavateurs - Carte de la Montagne Rouge, au dos un message mystérieux

Publicado el 1, may., 2020 Actualizado 28, sept., 2020 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 96 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Excavateurs - Carte de la Montagne Rouge, au dos un message mystérieux

Cette carte vous donnera accès aux secrets de la Montagne Rouge, Orocarnir… et vous conduira en son centre. Mais attention, les Excavateurs l’ont envahie, il y a de cela plusieurs siècles, et depuis, sans relâche, en extraient la moindre pierre. Ils y ont construit une véritable forteresse, et ne vous laisseront pas vous servir. Le terrible Belegorde, leur chef, est fou… mon propre frère… il m’a condamné à l’exil pour avoir osé contempler l’un des rubis fraîchement taillé… une pure merveille… presque hypnotisante…

Il n’y a pas plus grand trésor que celui dissimulé dans les entrailles de la Montagne Rouge. Des rubis d’une pureté incroyable. On raconte que ce sont des diamants teintés du sang d’Orocarnir. Son cœur saigne… si vous vous concentrez, vous l’entendrez râler de désespoir... vous la sentirez frissonner de douleur sous les coups incessants des mineurs.

A l’époque de Milorin, les Excavateurs étaient respectés… au centre de tout commerce. Nous étions les seuls capables de sortir les richesses de la terre et forgions les meilleures armes. Nous vivions modestement et paisiblement. Mais à la mort de mon père, tout a changé. Belegorde est avide de pouvoir et de richesses. Son esprit a été empoisonné… il a prit la tête de notre armée, et ne désire qu’une chose : conquérir. Il vole les peuples aux alentours pour nourrir ses armées… réduit à l’esclavage ceux qui désirent marchander avec lui… il est impitoyable.

Si vous vous rendez à Orocarnir, vous le reconnaîtrez facilement… il porte une armure rouge sang… forgée à partir de métal et de rubis. Mais si vous le voyez, alors il en sera fini de vous. Personne ne revient vivant du cœur de la Montagne rouge s’il a croisé le regard du terrible Belegorde.

 

Texte de L.S.Martins

Image de Aliadys et M.Coimbra

 

lecture 96 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
History ? No, Past.
History ? No, Past.

  History is going to be written which actually regards until...

Cecile Voisset
3 min
Un Secret
Un Secret

Claude Miller (2007)

Florence Oussadi
2 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos