Chapitre 8 : On a bien tort d'avoir raison trop tôt
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 26 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitre 8 : On a bien tort d'avoir raison trop tôt
🚀 Le calme régnait dans le réfectoire du Veneur alors que la Capitaine Vallas se plongeait dans la lecture de son journal de bord. Les souvenirs de la mission d'infiltration sur la planète au niveau technologique médiéval la replongeaient dans le passé. Elle se remémorait cette époque où le vaisseau avait été confronté à des défis hors du commun.
Le rapport qu’elle avait fait à l’Amirauté avait fait date et était joint à ses notes plus intimes sur un pad personnel d’un modèle ancien, usé, rayé et élimé autant à sa surface qu’aux extrémités.
Gregor Karje, son fidèle conseiller, était alors déjà conseiller à bord et c’est le seul membre d'équipage de l'époque, avec elle, qui est encore présent aujourd'hui à bord du Veneur. Le capitaine l'emmena avec elle en mission d'infiltration pour mettre à jour une base secrète d'une espèce membre de la Fédération, en infraction avec les lois de non-ingérence dans les mondes extérieurs.
Ils avaie
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room L'Odyssée du Veneur de François Vanhille
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room