¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Cf Mentionné

Cf Mentionné

Publicado el 27, abr., 2020 Actualizado 27, abr., 2020 Cultura
time 1 min
3
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 235 leers
3
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Cf Mentionné

Pour mener à bien notre enquête sur les Auteurs-Confinés (voir l'article d'hier d'Anna Graham), nous les avons rencontrés dans l'immeuble de la Cité-d'Or-Thouars. On ne vous fera pas la réflexion stupide "d'aléatoire", -blague éculée depuis l'ennui des temps-, mais belle et bien d'aller à Thouars qui est une ville commune autre, des Deux-Sèvres. 

Anna et moi y avons échangé au travers d'une porte qui s'ouvrait chaque fois qu'on la fermait, -réponse oblige-, provoquant un courant d'air incessant préjudiciable aux bronches de ma bien nommée. Mais c'est palier avec toussa! 

Parler à une porte, peut se réaliser sans pêne. Et c'est une immense misère sexuelle qui transparaissait des propos échangés avec ces gens refermés sur eux-mêmes. Associer "auteurs" et "confinés" et les langues semblaient se délier avec délice dans l'entre-baillement d'une libido défoulée!

Voici ces maux-clés à-part-récents en plein confinement comme des plus prononcés que nous abandonnerons à ce constat: le confinement OK mais en deux mots !

-Autocensures fin...

-Fusions centaure...

-Refusais con tenu... 

-A utérus confinés...

-Consentir fuseau... 

-Foutre nuisances... 

-Cautionner fessu...               

-Enfonçais utérus... 

-Suça infortunées...

-Suceur fontaines... 

-Censure fautions... 

-Enfuit sans coeur...

-Sauté sur confiné...

-A conteurs enfuis... 

Après, tout n'est qu'une question de lente lecture et de douce compréhension...

Ainsi l'écrit des confinés perceront jusqu'à Panodyssey qui saura les entendre et les consigner à son tour...

Une autre forme de recueillement et de confinement dans l'attente d'une "ASCENSION FUTURE" !

°0°0°0°

texte retranscrit des réponses brutes telles que nous les avons entendues, pour marquer leur spontanéité. Mais par vous-mêmes auteurs-érudits, vous saurez les traduire en meilleur français car de nombreuses fautes d'orthographe émaillaient les réponses de vive voix...

 

Article d'Anna GRAHAM et de Bernard DUCOSSON pour les Auteurs-Confinés

 

lecture 235 lecturas
thumb 0 comentario
3
reaccións

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos