¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Revue Pantouns N°31– Sélection de l’appel à textes « Noms de papillons »

Revue Pantouns N°31– Sélection de l’appel à textes « Noms de papillons »

Publicado el 22, mar., 2023 Actualizado 22, mar., 2023 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 65 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Revue Pantouns N°31– Sélection de l’appel à textes « Noms de papillons »

Un nouveau numéro de la revue Pantouns est disponible en ligne, le N°31 reprenant en autre la sélection des poèmes retenus pour l’appel à textes « Noms de papillons ».

http://pantun-sayang-afp.fr/2023/03/revue-pantouns-numero-31/

Très heureux d’avoir pu trouver une petite place à ce sommaire, pour ma contribution « Morpho ».

La revue fait (de mon point de vue) une place toujours plus grandissante aux propositions textes/illustrations. Bravo à eux pour savoir créer un espace créatif aussi stimulant !

TwwT

Encore une fois, si l’aventure de la poésie malaise vous tente, n’hésitez pas à envoyer vos poèmes. La seule contrainte est bien sûr de respecter les spécificités de ce genre particulier de poésie, mais pantoun ou pantoum, l’équipe de la revue est d’esprit très ouvert & particulièrement bienveillante.

lecture 65 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos