¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Radiant T.1 de Tony Valente

Radiant T.1 de Tony Valente

Publicado el 13, mar., 2024 Actualizado 13, mar., 2024 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 17 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Radiant T.1 de Tony Valente

Nouvelle lecture manga et pas n'importe laquelle ! Ici on parle d'un manga français !

Résumé :

Des monstres tombent du ciel !

Appelé Némésis, ils sont mortels au simple touché pour la plus parts des humains. Ceux qui survivent à ce contact deviennent alors des infectés. Le seul rempart entre les humains et ces monstres terrifiants appelé Sorcier pouvant manipuler le Fantasia.

Les Sorciers ont un équipement bien spécifique pour combattre les monstres et font de leur mieux, alors notre protagoniste veut en faire partie !

Seth est un jeune garçon intrépide contaminé. Son rêve : mettre la patté à un Némésis !

Les sorciers sont totalement rejetés de la société alors qu’ils sont essentiels à la survie de chacun et ça, il s’en est vite rendu compte.

Alors son rêve va évoluer, il va prendre son envol pour détruire le berceau des Némésis.

Petit problème : personne ne sait si ce berceau existe vraiment ! mais après tout, c’est du détail !

Avis :

Seth a des airs de Luffy (One Piece) et de Naruto (Naruto), comment ne pas tomber sous le charme de cette bourrique déterminé ?

Le tout dans un univers nouveau et funky à l’humour bien placé, aux expressions bien française.

Car c’est aussi la force de cette série ! Radiant est un manga 100% français et ça fait plaisir, on ne va pas se mentir.

Une saga promettant magie et aventure dans un monde bien pensé constitué d’ilot, mais pas seulement ! L’auteur n’hésite pas à glisser par-ci par-là des problèmes de société bien réel que vous ne pourrez pas rater.

Hâte de voir si les promesses seront tenues au fil des tomes, mais à entendre les échos, c’est déjà le cas !

Informations :

Auteur : Tony Valente

Editions : Ankama

Nombre de tome : 18 (en cours)

Prix : 7.95€

Photo de couverture de Gage Walker sur Unsplash

lecture 17 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos