¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Le cheval pâle d'Agatha Christie

Le cheval pâle d'Agatha Christie

Publicado el 11, jul., 2023 Actualizado 11, jul., 2023 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 58 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Le cheval pâle d'Agatha Christie

Un petit roman d'Agatha Christie pour un retour de festival en douceur !

Résumé :

Mark Esterbrook va se retrouver à mener l’enquête malgré lui. Après le meurtre du Père Gorman, les évènements s’enchaînent ! Une mort de plus… Sur une liste cachée dans sa chaussette ! Le père Gorman était devenu un élément gênant mais… Pour qui ? Et pour quoi ?

Sur cette étrange liste, des noms, sans prénoms. Alors difficile de retrouver chacun et pourtant plus on creuse et plus on se rend compte qu’ils sont tous décédé… Mais de mort naturel.

Alors à quoi bon se méfier ? Et pourtant, cela aura tué le bon Père Gorman.

Mon avis :

Dans ce roman, Agatha Christie décide de s’attaquer au paranormal : de l’étudier, de le comprendre et d’en apporter une explication rationnelle.

Cependant, elle laisse une chance à notre cerveau, le laisser croire ce qu’il voit, les mises en scènes, les paroles mais comme à chaque fois, tout se joue dans les détails. Le tout pour camoufler une organisation pour tuer les gens à la demande ! Rien que ça…

La reine du crime ne manque pas d’idée et elle nous aura encore joué un joli tour !

Informations :

Auteur : Agatha Christie

Editions : Le livre de poche

Prix : 6.40€

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, puis si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture de Ján Jakub Naništa sur Unsplash

lecture 58 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos