La Face cachée de Callisto
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
La Face cachée de Callisto
Extrait du chapitre : L'escalade
Il était entré dans la maison au bord de la plage et regardait la bouteille de champagne entamée sur la table de la cuisine. Il savait qu’ils étaient là-haut en train de se donner l’un à l’autre. Il profitait de cet instant de tranquillité pour mettre le somnifère dans la bouteille. Il portait des gants noirs. Pourquoi ? il ne le savait pas, car tout était terminé. Il allait commettre ses deux derniers meurtres. Il s’occuperait de lui ce soir et d’elle demain dans la journée. Il se disait qu’il allait lui dire comment il avait tué son amant pendant la nuit. Il savait que ces mots lui feraient aussi mal à elle que la douleur qu’il ressentait depuis des mois, des années. Il attendait, tapi dans l’obscurité, que les deux amants descendent terminer leur bouteille et il savait qu’ils allaient la boire, car il les observait depuis un certain temps déjà et ils réitéraient les mêmes gestes, à chaque fois.