¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Kdrama : Les anges blancs ?

Kdrama : Les anges blancs ?

Publicado el 14, nov., 2024 Actualizado 14, nov., 2024 Cultura
time min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
2
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Kdrama : Les anges blancs ?

L'autre côté du miroir.

Acteur de kdrama : vie de star ou de brouillard ? Adulés au goût acidulé ?

Être un acteur de kdrama, c'est accéder au succès rapidement, avec beaucoup de travail, de pression sans certitude de durée.

Les réseaux sociaux permettent de trouver des groupes de fans pour soutenir l’idole de leur choix…

Evidemment, on ne sait pas vraiment qui se cache derrière le profil, des photos, des demandes de cœurs et de soutien…

Une idole n’est rien sans ses fans… L'idole a besoin d'être aimé...


Difficile de trouver des relations sincères et authentiques quand vous n'êtes plus tout à fait humain, transformé en produit marketing où le paraitre prend le pas sur l'être.


La concurrence est rude, ils sont tellement nombreux et la nouvelle génération pousse la précédente.

La dépression fait malheureusement parti de la vie de nombreux acteurs...

Et si les ressources pour résister ne sont pas suffisantes l’histoire finit mal…



Les mots libèrent...



Alors parlons-en...



lecture 9 lecturas
thumb comentario
2
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
Kdrama : Rowoon
Kdrama : Rowoon

Voici un acteur dont je me souviens. 🤩 Ex-chanteur de K-pop. Peut-être plus expressif que ses congén&egr...

Adélice Bise
2 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app