¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Écrivons un texte avec les mots suivants : chat - canapé - éventail - champignon - tigre - papillon - orchidée - bateau.

Écrivons un texte avec les mots suivants : chat - canapé - éventail - champignon - tigre - papillon - orchidée - bateau.

Publicado el 15, oct., 2022 Actualizado 15, oct., 2022 Cultura
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 36 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Écrivons un texte avec les mots suivants : chat - canapé - éventail - champignon - tigre - papillon - orchidée - bateau.

Lorsque je l'ai rencontré pour la première fois, c'était dans une brocante. Il faisait très chaud et j'utilisais mon éventail pour ressentir de la fraîcheur. Il présentait bien et il était beau. Nos regards se sont croisés et j'ai eu des papillons dans le ventre. Il était pieds nus dans ses sandales et ils dégageaient une odeur nauséabonde. En me penchant pour connaître le prix du canapé, j'ai découvert qu'il avait des champignons à ses orteils. J'ai pensé que ce n'était qu'un détail et mais irrémédiable, car il avait attrapé une sale maladie au cours d'un voyage sur la mer. Son bateau avait fait naufrage et il avait dérivé sur une île. De plus, il a une griffure très profonde sur son bras qui n'était pas très beau à voir. Il me raconta que c'était l'œuvre d'un tigre. Il commençait à gangréner et bientôt, il allait être amputé du bras. Je fis abstraction de tout ça et j'acceptais une invitation. Le jour j, il m'offrit une orchidée, mais quand il vit mon chat, il poussa un cri effroyable et prit ses jambes à son cou. Je n'ai pas compris pourquoi.

lecture 36 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos