A BIG LIE WHICH WON'T LAST : COVID19 (The End of a World)
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
A BIG LIE WHICH WON'T LAST : COVID19 (The End of a World)
Toutes les choses passent ... C'est l'ordre des choses, le Réel ne se modifie pas. Et ce n'est que Justice, pas besoin de Jugement Dernier (on en a fini depuis longtemps, avec les jugements ; les prédictions, n'en parlons pas).
L'enfer concentrationnaire (antisémitisme larvé des mesures prises, etc.) auquel veut en arriver les fous aux commandes (des contrôleurs avec leurs passes ou laisser-passers, qui ne peuvent tout contrôler), les mystificateurs dont la Chimère - ce sont des Grecs, pas des Modernes - s'appelle "Corona virus" (royaumes sordides) ou "Covid19". Et il se pourrait même que leur étoile rose (celle réservée aux homosexuels, il n'y avait pas que la jaune etc.) ait un autre sens dans le monde réel qui se prépare, à la lumière naturelle, au soleil brillant. Inversion et renversement. Le VOL, le VIOL des âmes (comme on dit désormais, car il ne s'agit pas des corps dont ils attaquent la santé : respiration, difficultés cardia
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room COVID19 SCANDAL de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room