¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
avatar
HUNTER : BTW (Behind The Writing) - Qui sont Hunter & Rain ?

HUNTER : BTW (Behind The Writing) - Qui sont Hunter & Rain ?

Publicado el 6, ago, 2025 Actualizado 6, ago, 2025 Biography
time 3 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 5 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

HUNTER : BTW (Behind The Writing) - Qui sont Hunter & Rain ?

La publication de Hunter approche mais avant qu'il ne soit sous vos yeux, je vais vous parler de ses deux personnages principaux : Hunter & Rain.


Je vais vous introduire à la naissance de deux jeunes anglais, un médecin, une journaliste et leur remaniement.


Ce segment ne contient pas de spoiler sur Hunter, mais informe sur les dynamiques passés et présentes de mes personnages. Si vous souhaitez garder la surprise, préservez-vous de lire les lignes à suivre.


Le personnage de Hunter

Mon idée de personnage, je n'ai pas eu à la chercher longtemps.


Il faut avouer qu'en 2014, j'ai été grandement influencée par ma lecture du moment Cinquante Nuances de Grey. J'ai appréhendé le personnage de Christian Grey avec un dégoût et une fascination. J'ai étudié ce personnage pour en comprendre la mesure, la profondeur, et je me suis dit que peut-être, il arrive de créer des personnages pour aller dans le sens d'une histoire, pas par souci d'intégrité envers celui-ci. Je l'ai vu dans beaucoup de films.


Quand j'ai pensé au personnage de Hunter, j'ai pensé à un passé souffrant, obscur et froid. Qu'a-t-il vécu de si dramatique ? Que s'est-il passé pour qu'il soit ainsi ? On ne naît pas ainsi. Pour arriver à cet état de lassitude d'être et de fragmentation, il faut un cheminement, des choix pris et des mauvais choix.


Alors je lui ai élaboré une vie, un passé c'est vrai, une identité, un environnement familial et professionnel. Et des trous. Du vide et toutes les voies à même de colmater ce vide ou du moins de diminuer son expansion.


Dans ma première version, je vous confie que j'ai voulu choquer, surprendre et marquer par un personnage immoral, fautif et défait. Un personnage sombre, contrôlant, perverti. J'ai voulu suggérer ce que l'être sait faire de mauvais, ce que ça fait d'être en dehors de soi-même et d'agir en décalage. Je n'aurais pas sorti ces mots-là, des années auparavant, mais ma lecture actuelle me le permet : c'est bien ce que je voulais.


Et pour amplifier l'effet, j'ai réfléchi à lier son passé à celui d'une femme. Joindre d'un liant invisible, à la manière de deux passagers s'effleurant sans se connaître mais se marquant pour la vie. Se brûlant au commencement, se cautérisant par la suite, au carrefour même où s'invite l'amour.


Le personnage de Rain

Rain, c'est l'incomprise. La jeune femme blessée, vulnérable, désensibilisée. Une femme sans doute, mais incapable d'embrasser sa liberté de femme et sa nature. Je cherchais cette femme aimable, éduquée mais tordue, une qui subit ses émotions, une qui ne se comprend pas elle-même et qui comate dans un quotidien déréalisé. Une femme automatique, j'irai même jusqu'à dire fantomatique.


Il y a une blessure chez Rain, une douleur datée qui donnera l'élan et la perdition du sens de sa vie. Une blessure, un fardeau et l'incapacité à oublier. Rain évolue dans des jours insipides où elle se convainc qu'elle a encore sa chance, que l'on peut écraser les souvenirs avec d'autres, que l'on peut choisir d'être aveugle et le demeurer.


C'est une femme fragile, empathique et dévouée. Sa vie est une tentative, des essais et des échecs. Sa rencontre avec Hunter (et inversement) vient lever le voile sur la volonté de cacher, d'ignorer l'avant —intrinsèquement la douleur.



Hunter & Rain en 2025

En 2025, Hunter & Rain portent toujours l'identité initiale, deux êtres bouleversés, basculés dans le vide, deux êtres désaccordés. Cependant, l'immondice caractérielle commune n'est plus. L'agressivité et l'immoralité —la colère— de Hunter sont retravaillées. Dans cette réécriture, ils reviennent plus forts, toujours défaits, mais animés par une envie de mieux faire.


Hunter garde cet hermétisme émotionnel, ce mal intemporel, l'affre d'un temps. Malgré tout, on découvre dans la réécriture un homme solide, ferme et positionné, troublé certainement mais stable. Il est une terre aride, abandonnée, mais identifiée. Contrairement à la première version, c'est cette fois-ci un homme plus moral, perturbé et flanqué d'habitudes inconscientes certes —pas forcément les bonnes, mais un homme plein d'humanité et foncièrement juste.


Je suis parvenue à bâtir celui que j'ai toujours voulu, en amenant quelqu'un de singulier, avec sa force d'intégrité.


Rain, elle démontre également une solidité en plus. Le virage créé dans la nouvelle intrigue et les modifications des passés y participent. On retrouve une femme sensible, volontaire à ressentir l'enivrement sentimental. Dans les deux cas, Rain reste l'éternelle curieuse, une personnalité ouverte et prudente.


Elle témoigne d'une impartialité évidente, d'une grandeur d'être capable de l'emmener vers des choix de sûreté.


Malgré tout, des défaillances persistent pour chacun d'eux afin de nourrir l'histoire et son développement. Je n'en dis pas plus, vous lirez par vous-même.





Je vous invite à vous délecter de ces personnages dans l'histoire que je vous offre cet été 2025, car mon roman approche.

Restez attentifs, c'est bientôt.

lecture 2 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

Tienes que iniciar sesión para comentar Iniciar sesión

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Biography
AVENUE DE LA GLOIRE
AVENUE DE LA GLOIRE

C'était la belle époque comme on dit. Tous les copains s'y retrouveront . Un brin de nostalgie , c'est pas péché , Seigneur...

Michel Sanchez
1 min
Plume au vent
Plume au vent

Il y a 5 ans, je rencontrais une envaHideuse.Résumé par Le dernie...

Aline Gendre
6 min
À la découverte de ...
À la découverte de ...

À la découverte de PascalN :Un poète du cœur et de l’instant, dans le tumulte d’un monde trop bruyan...

Pascaln
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app