¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
ART-Café: Atelier de peinture pour les enfants et leurs parents au restaurant Namoovert le 08 juin à Vitré

ART-Café: Atelier de peinture pour les enfants et leurs parents au restaurant Namoovert le 08 juin à Vitré

Publicado el 3, jun., 2024 Actualizado 3, jun., 2024 Bienestar
time 3 min
2
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
2
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

ART-Café: Atelier de peinture pour les enfants et leurs parents au restaurant Namoovert le 08 juin à Vitré

Vitré, le 28 mai 2024 – L'ART-CaFé est ravi d'annoncer un atelier de peinture unique en son genre pour les enfants et leurs parents, qui se tiendra le samedi 8 juin 2024 de 15h00 à 17h00 au restaurant et salon de thé végétarien "Namoovert", situé au 2 rue Notre-Dame à Vitré.

Ce projet est né de la collaboration entre deux artistes passionnées : Daria Krukova, cheffe au restaurant Namoovert et artiste en cuisine, et Liudmila Ménager, artiste-peintre-illustratrice et enseignante en arts plastiques. Ensemble, elles ont réalisé leur rêve commun d'organiser des ateliers de dessin et de peinture thématiques dans une ambiance littéralement délicieuse.
 
 
 

La première édition de ce projet, qui s'est tenue le 13 avril dernier, a rencontré un immense succès, attirant même des participants de Rennes. Cette initiative a eu un impact positif sur les habitants locaux, leur offrant des activités créatives tout en savourant de délicieux plats et une bonne tasse de thé.
 


Depuis 2023, Liudmila Ménager, diplômée en architecture et lauréate de divers concours d’art, récompensée en 2024 par la Médaille d'Argent de la Société des Auteurs et Artistes Francophones (SAAF), propose des cours de dessin et de peinture pour enfants et adultes. Elle intervient dans des centres de formation pour adultes, des écoles et des associations, et organise régulièrement des stages dans son atelier d’arts et de théâtre à Vitré, Châtillon-en-Vendelais , Montreuil-sous-Pérouse etc. Prochainement, elle animera un stage d’aquarelle le dimanche 16 juin au château des Bretonnières d’Erbrée Thélème - La culture en pleine nature.


Lors de la prochaine édition de l'atelier, prévue pour le samedi 8 juin, les participants auront l'occasion de créer une belle peinture représentant un phare, en utilisant des graphismes inspirés par la broderie bretonne Glazig. Cet atelier de deux heures promet d'être une expérience enrichissante et créative pour toute la famille.

   

La cheffe Daria Krukova réserve aux participants une expérience gustative inoubliable avec un goûter spécial, concocté avec amour pour les petits et grands gourmets.
"Namoovert" c'est un petit restaurant/salon thé et service traiteur qui travaille avec produits bios ou locaux. Une cuisine bistronomique, végétarienne et végan friendly. Namoovert est basé sur le concept du respect de la nature. Cuisiner bio et local, afin de montrer que l'on peut manger sainement avec des aliments que seule la nature a créés.

Daria Krukova est une cheffe passionnée par la cuisine végétarienne et végane. Ayant l’âme artistique, elle est connectée à la terre par le biais de l'odorat et du goût. Dans ses créations culinaires, l'amour et la tendresse sont omniprésents.  Elle offre également la possibilité de participer à des ateliers culinaires afin de préparer de délicieux repas sains, en accord avec votre régime alimentaire.

Détails de l'événement :

Date et Heure : Samedi 8 juin 2024, de 15h00 à 17h00
Lieu : Restaurant et salon de thé "Namoovert", 2 rue Notre-Dame, Vitré
Tarifs : Enfant - 18 euros, Adulte - 22 euros (matériel inclus)
Pour inscrire votre enfant (à partir de 6 ans) et vous-même, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : 
luidaonline@gmail.com ou par téléphone au 06.19.12.81.09.

Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment artistique et gourmand en famille !

https://lespeinturesdelu.over-blog.com/
https://www.namoovert.com
lecture 47 lecturas
thumb comentario
2
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Bienestar
Soutif
Soutif

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Familièrement,...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos