 
                     
                    FAUTEUILS - CHAISES
                                                                                    En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
           Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! 
                                            Inicar sesión 
                                                                            
FAUTEUILS - CHAISES

Réfection de fauteuils, 1 voltaire, 2 cabriolets, 1 Stark, avec des coupons de tissus, unis et imprimés, façon patchwork
Des coupons de tissus, unis et imprimés, j'ai découpé un gabarit de 15X15, taillé les carrés de tissus et assemblé le tout, en harmonisant les formes et les couleurs. J’ai déposé le tissu assemblé et je l'ai agrafé et cloué avec de petits clous sans tête, je ne sais pas poser les clous de tapissier, c'est une technique que je ne maîtrise pas du tout, donc, j'ai collé à la colle blanche une cordelette blanche, fine, pour finaliser le tour et les bords des fauteuils. Il me restait des morceaux, j'ai donc réalisé 2 gros coussins que j'ai déposé sur 1 Stark.
PRIX de l’ensemble : 250 euros ; Le tissu : 100 euros ; Le fauteuil voltaire et les 2 cabriolets pour 1OO euros ; Les chaises de la SAM 50,00 euros ; Le Stark , c’est un cadeau







J'ai également réalisé des housses complètes, uni/imprimé, pour coordonner les 6 chaises de la SAM.



Avec un peu d’imagination, une machine à coudre, une paire de ciseau, du fil, une aiguille, des épingles, quelques heures de, démontage, ponçage, peinture, couture, une bonne agrafeuse, un peu de colle blanche, de la cordelette, des carrés de mousse (que j’ai récupéré d’un vieux canapé), voilà le résultat.
A vos bobines et gabarit et bonne couture
Prenez soin de vous – Patricia-Ann
 604 lecturas
                                                        604 lecturas
                         comentario
                                                        comentario
                         
                
             
                
             
                
             
                
             
                
             
                
             
                
             
                
             
                
             
                                 
                                                                                     Colaborar
                                    Colaborar
                                 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     Puedes apoyar a tus escritores favoritos
                Puedes apoyar a tus escritores favoritos 
             
                         
                            
