Apres les sommets enneiges, le désert et les statues
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Apres les sommets enneiges, le désert et les statues
Apres Salento, le desert de la Tatacoa. Cela se passe de commentaires. Je vous laisse regarder....
Au depart de Tatacoa, je rencontre un couple de Francais, Cecile et Eric, grands grands baroudeurs toulousains, ayant loue une voiture et descendant eux aussi jusqu aux fameuses ruines de San Agustin. Nous faisons le voyage ensemble et passons notre lendemain a deambuler parmi ces fameuses statues, datant des premiers siecles apres Jesus Christ, deterres et mises en valeur a partir de 1930. Mais on a tres peu de renseignements sur la civilisation qui les a baties, si ce n est qu elle aurait dure 6000 ans. Superbe rencontre !
Et si je n ai qu une adresse a vous recommander, c est la casa de Nelly, petit hostal de charme dans un parc fleuri avec petites habitations individuelles dispersees, tenue par une francaise ici depuis 30ans. On y mange tous les soirs tous ensemble autour d une grande table la cuisine du chef cuisinier, et tout ca pour pas cher du tout. Un regal ! et quel changement compare a tous ces hostals ou tout le monde est desormais en permanence accroche 24/24 a son portable !... superbe endroit, et tres bonne ambiance...