Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Changer la photo de couverture d'une Creative Room

Changer la photo de couverture d'une Creative Room

Published Aug 20, 2020 Updated Aug 20, 2020 Technology
time 1 min
0
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 150 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Changer la photo de couverture d'une Creative Room

Nous allons maintenant apprendre à devenir un expert sur Panodyssey grâce à de petites astuces très utiles pour t'aider à créer exactement ce que tu as en tête !  Bientôt, le site n'aura plus aucun secret pour toi et nous espérons que tu t'y ameseras beaucoup en écrivant tes articles. Aujourd'hui : changer la photo de couverture d'une Creative Room.

Rien de plus simple ! Il te suffit de cliquer sur ton avatar, sur Creative Room puis sur le crayon en hau à droite de la Creative dont tu veux modifier l'image de couverture. Tu pourras alors voir "ajouter une image" en bas à droite de ladite photo. Clique dessus puis sur le widget "Insérer ta photo ici" et tu pourras accéder à tes documents pour uploader une nouvelle image qui remplacera l'ancienne. Dans l'explorateur de fichiers qui apparaît, clique sur l'image que tu veux mettre puis sur "Ouvrir". Enfin, n'oublie pas de valider les changements que tu viens de faire en cliquant sur "Valider" en bas de la page !

Et bien sûr la vidéo qui va bien :

 

Merci à Joanna Kosinka pour la photo que nous avons choisie pour notre article sur les photos....

lecture 150 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers