Qu’est-ce que le marketing digital ?
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy28 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Qu’est-ce que le marketing digital ?
Nous entendons ce terme presque tous les jours, sans vraiment savoir ce que c'est. Pourtant, le marketing digital n’est pas compliqué à comprendre. Dans cet article, je vais vous expliquer la définition du marketing digital, ses avantages, ainsi que les métiers générés par celui-ci.
Le marketing digital…
… ou le marketing numérique a vu le jour avec les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC). Ces dernières ayant pris ses marques au fil des années, le marketing digital les accompagne et est désormais indissociable des différents supports numériques que nous utilisons au quotidien.
Le marketing digital est donc l’ensemble des stratégies et actions marketing mises en place à travers les supports numériques. Généralement, dans le marketing numérique, les supports digitaux servent à la fois d’émetteur, de récepteur, de canal, et de simple support dans le processus marketing.
Quels sont les avantages du
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Plume astucieuse : Marketing by Lova Rakotonindrina
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room