L'intelligence artificielle et l'emploi : quel impact
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy27 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
L'intelligence artificielle et l'emploi : quel impact
L'introduction de procédés industriels au début du 20e siècle a entraîné le déplacement des travailleurs d'emplois physiquement exigeants et dangereux vers d'autres types de travail. Le contrôle des machines et des lignes de production nécessitait au moins des compétences égales, mais demandait beaucoup moins de main-d'œuvre. Les machines, quant à elles, peuvent déléguer les aspects répétitifs et fastidieux des tâches exécutées par les travailleurs tout en continuant à bénéficier des compétences que les travailleurs ont acquises au fil des ans. La recherche et la formation nécessaires pour recruter de nouveaux candidats mettent toujours les entreprises à rude épreuve, de sorte que les employés qui connaissent les méthodes et les complexités de l'entreprise continueront d'être un atout.
Cependant, des emplois tels que directeur du personnel et directeur des ventes nécessitent une intuition et des connaissances avancées en psych
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Rédacteur Freelance by Nabil Nakbi
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room