Exposed Plot and crossroads (Ukrainian Alibi...)
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy28 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Exposed Plot and crossroads (Ukrainian Alibi...)
J'emprunte cette image à un post sur FB vu hier, parce qu'elle est montre une posture. Et je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'il y a beaucoup mais alors beaucoup de monde(s) qui adoptent la même. De toute façon, de toute manière, nous savons que la guerre en Ukraine est une guerre qui a des années derrière elle c'est-à-dire qu'elle n'est pas nouvelle, qu'il s'agit juste d'un FOCUS mis ou projeté sur elle conformément aux tactiques américaines qui trahissent une fois de plus une sale affaire dont le corona virus (mot d'entrée qui dit pas mal de choses) autrement dit COVID19 (nom de code ou d'opération) est un NOM. Si ce liminaire textuel pouvait arrêter le chef d'Etat photographié de se prêter à un jeu malsain et grave (à supposer qu'il ne soit pas un otage, c'est-à-dire la victime d'un chantage), à une guerre dont les dommages collatéraux (il y en a déjà pas mal de par le Monde) sont déplorables.
Je continue ma conceptuali
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room CONSPIRACY by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room