Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Sustain Harvests, notre Histoire

Sustain Harvests, notre Histoire

Published Apr 21, 2023 Updated Apr 21, 2023 Small business and startups
time 4 min
2
Love
0
Solidarity
1
Wow
thumb 0 comment
lecture 164 readss
4
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Sustain Harvests, notre Histoire

 

"Le sage ne prend pas ses désirs au sérieux, n'a aucun intérêt pour les biens les plus précieux, ne s'accroche pas à ses idées, lui-même habillé de chiffons porte un bijou dans son cœur"


Tao-te-King 

Nos réponses à la question :

Pourquoi créer ensemble  Sustain Harvests ? #cofondateurs #TEAM

"Pour bâtir dans la durée, il est important de respecter et inclure le temps pour donner + de sens au présent et au futur !

Nous nous sommes choisis grâce à nos échanges et grâce à nos expériences pour nous permettre d'être meilleurs ensemble au service de nos clients, partenaires, porteurs de projets et investisseurs.

Chacun/e se révèle pour mieux révéler les valeurs, la valeur et les engagements des investisseurs, des partenaires et des porteurs de projets qui créent les deals et métamorphosent les systèmes productifs.

Nos énergies mises en commun sont exceptionnelles tout en respectant la singularité de chacun/e."

Pénélope MORIN Consulting & Prospective 5.0 : Sensibilisation, conseil et formations de dirigeants, décideurs, family offices et conseils d'administration dans le cadre de la mise en œuvre de programmes d'éveil à la Transparence, la facilitation digitale, l'Éthique et la Résilience dans les Organisations institutionnelles et associatives, libérales, publiques et privées.

- Co auteur : "Vers la Société du Sens" @JDH Editions & Sens + 

 

"La vision portée par Pénélope et Philippe d'un nouveau modèle de capitalisme, me parle et me permet de le mettre en application. Je m'engage pour un capitalisme par lequel nous intégrons la durabilité pour driver les investissements"

Luis COLASANTE- ESG & Financial Communication

Diplômé d’un Master en systèmes et politiques énergétiques à l’école Mines ParisTech et d’un Master en finance quantitative à l’Université Paris Dauphine, Luis complète sa formation par un Executive MBA à HEC et un programme d’incubation à Polytechnique. Luis a accompagné la création de Bluenext, a poursuivi sa carrière chez Excelcia (consultant M&A et relations investisseurs) puis chez Sogefi Group (conseil politique ESG) avant de rejoindre WordAppeal / Pelham Media.


Il partage son expertise sur le positionnement de la section ESG en tant que co fondateur de Sustain Harvests.

 

"Nous parlons ambitions, projets et une idée de collaboration germe. A définir …

Quelques mois s’écoulent et Philippe me présente une idée. Enfin un vrai projet, avec une équipe riche d’envies, de motivations, de compétences.

Tout ce qu’il faut pour accompagner de jeunes talents à se développer.

J'ai une soif d’apprendre, de partager, de me remettre en question, de trouver des solutions. C’est ce qui m’a amené à fonder différentes sociétés de conseils et de formations.

Mon approche compréhensive consiste à fonder la réflexion sur les acteurs et le sens qu’ils donnent à leurs actions. J’interviens en management d’équipes et des organisations : avec une spécialité dans les risques psycho-sociaux (RPS)" 

Pascal RABBE

Valberg 06 France, sentier planétaire : A l’origine, une belle rencontre, 2 hommes qui échangent en montagne sur leurs vies, leurs parcours, et …. leurs valeurs.

"J’ai rejoint Sustain Harvests car je suis persuadé de notre réussite.

L’expérience de mon ami et co-fondateur Philippe, couplée avec son enthousiasme et charisme m’ont séduit. L’idée et schéma du Club Deal sont simples et pertinents.

Les valeurs de Sustain Harvests telles que «  donner du sens », et nos engagements dans la responsabilité sociétale & environnementale reflètent  ma volonté d’apporter mon grain de sable à l’édifice."

Lars BICKMANN

 

"Étant très investi dans le développement économique et le soutien de l’entrepreneuriat africain, je voudrais mettre toutes les chances de notre côté en rejoignant une équipe pluridisciplinaire et complémentaire qui donne du sens et de la qualité à ma mission. 
Une équipe sérieuse qui ne se prend pas au sérieux est quelque chose de très important pour moi et pour la qualité que je mets dans mon travail"

Mahdi Marc Bennikous

 

La prise de conscience concrète des besoins d’accompagnements, de gouvernance et de financements des projets durables.

La rencontre de personnalités multiculturelles incarnées, avec les compétences et le sens nécessaires à la métamorphose des systèmes productifs.

Le choix de l’agilité et de l’efficacité du Club Deal dans la création de valeurs pérennes.

La vision de co-constructions des solutions de dimensions mondiales dans les secteur de l’eau, l’énergie, le bâtiment et la RSE.

L’ambition d’associer l’opérationnel avec les consortiums, fondations, associations afin de tendre vers la société du sens, le sens de nos vies.

Les racines de mes expériences nous ont conduit à la création de Sustain Harvests.

Philippe CHAMBAULT - Président et Co fondateur du Club Deal Sustain Harvests

SUSTAIN HARVESTS

 

 

 

lecture 164 readings
thumb 0 comment
4
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers