Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Stage d’aquarelle "L'abbaye du Mont-Saint-Michel" 

Stage d’aquarelle "L'abbaye du Mont-Saint-Michel" 

Published Oct 12, 2024 Updated Oct 12, 2024 Education and Training
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 58 readings
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Stage d’aquarelle "L'abbaye du Mont-Saint-Michel" 

Bonjour à tout le monde, voici l'affiche pour le prochain stage d’aquarelle avec le sujet que nous avons déjà testé pendant 4 heures avec le 1 groupe. Merci de me contacter si vous souhaitez nous joindre ou poser vos questions.
🎨 Thème : L'abbaye du Mont-Saint-Michel
Date : Samedi 19 octobre
Heure : 14h à 18h
Lieu : Association "Étang d'artistes", Châtillon-en-Vendelais (ancienne bibliothèque, juste en face de "Yvan Pizz")
Votre matériel (la liste en premier commentaire).
***Le t*arif en MP ou en commentaires car F*B* b*loque toutes les a*nnonces... Donc, Merci pour les partages.
🌊 Lors de ce stage, nous travaillerons les vagues, les lumières et les ombres mystiques du Mont grâce à des techniques d’aquarelle, avec l’aide de fluide à masquer pour sublimer les détails marins. N’oubliez pas d’apporter votre matériel : aquarelles simples, pinceaux fins et épais, et des pinceaux à lavis (numéros 18 ou 20).
💌 Contactez-moi vite pour réserver votre place et laissez-vous surprendre par la puissance créative du Mont-Saint-Michel !
Le nombre de places est limité à 7
lecture 58 readings
thumb 0 comments
2
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Education and Training
EN AVANT
EN AVANT

  Et ça prend les devants 

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min
Provoquer     
Provoquer     

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Suivre l'impro
Suivre l'impro

Suivre l’improvisation de l’artiste-jazz, c’est en comprendre les paroles. Le jazz fait parler les...

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min
Hystérie
Hystérie

Qu’elle soit collective ou individuelle, l’hystérie n’inspire qu’inquiétude et gê...

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min
Veut sa maman.
Veut sa maman.

Le gros bébé veut sa maman.   Elle veut sa compagne en fait. Tel est le...

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey