

The Covidian Conspiracy and Supremacism (IX)
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
The Covidian Conspiracy and Supremacism (IX)
The Daily Saying : il vaut mieux être un mouton noir qu'un mouton de Panurge et mieux l'être encore qu'une brebis galeuse.
Par les temps qui furent, très courus et malsains - toxiques au plus point : maintenant nous savons pourquoi -, il est bon de rappeler à l'humain très humain vivant en société qu'il n'a non seulement rien à gagner de la corruption - y compris par conformisme - mais qu'il a aussi tout à perdre quand il s'agit d'une corruption systémique ou quasi généralisée qui s'appelle CONSPIRATION D'ETAT (a huge conspiracy), en l'espèce baptisée du nom de code covid19, bref: une affaire américaine.
Noam Chomsky, qui ne dit pas n'importe quoi, a récemment déclaré que la solution à la crise actuelle n'était pas aux Etats-Unis (qu'On a essayé de désunir) mais en Europe. Ma question : où en Europe ? En France, par exemple ? Parce qu'en ce moment, c'est folklo : un gouvernement qui peine à s'établir depuis un bout de temps passé depuis l'élection du Président de la République française (qui veut vraiment aller à Matignon ?), et un ex de la Police (très mauvaise image avec ces temps covidiens, très vilains) ou plutôt du Ministère de l'Intérieur (peut-être une sorte de CIA franchouillarde) et dont je remercie un journaliste d'avoir publié sur Facebook que M. Darmanin, car c'est de lui dont il s'agit (ex-Premier Flic de France), n'a pas été suivi par le Conseil d'Etat concernant les lois fondamentales (c'est importanttissime).
Nous devons bien progressivement sortir de cette méchante parenthèse covidienne (puritaine, suprématiste) si j'en crois Reuters (hier 16 mai 2022) qui mettait entre autres à sa Une ceci : recul des troupes russes, Shanghai se décide (elle en a du moins le projet) à en terminer avec les confinements, la communauté Noire de Buffalo est sans voix (avant de la reprendre) après une tuerie abjecte, on se demande qui est véritablement en campagne aux USA en ce moment (Musk ou Trump ?, vraie question et déplacement profitable d'un enjeu politique), des groupes de défense de l'avortement font campagne dans tout le pays et Novak Djokovic gagne un Open d'Italie.... Quelque chose se passe ou est en voie.... Les langues se délient, les muselières (ils ont appelé cela masques !) n'ont pas tenu..
Pour résumer ou reposer la problématique - avec toujours cette question : à quelle CONFESSION appartient M. Trump ? -, le Corona virus est le nom de quoi ? D'ORIGINES TUES (ADN oblige, à récrire ou effacer), d'AVORTEMENT (pas constitutionnel [si c'est vrai, et alors ?]), de CAPITOLE (de studios, de siège institutionnel, de têtes couronnées ou non : d'ailleurs
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room CONSPIRACY by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room