Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
La renaissance

La renaissance

Published May 29, 2020 Updated May 29, 2020 Arts and Crafts
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 98 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

La renaissance

Le crochet.. NNNOOOONNNN mais c'est pour les mamies..

Et bien, si vous voulez. Perso avec mon crochet je fabrique des jeux et jouets, et non je ne fais pas de napperons, oui, je sais, vu mon âge je pourrais, mais non. Je ne suis pas une grand-mère comme les autres, un peu fofolle, et surtout qui ne veut pas rentrer dans la case mamie gateaux, même si je fais beaucoup de gateaux.

Bref, cette passion, est arrivée lorsque la maladie à frappé, et oui cette fameuse dépression, nous sommes alors en 2015.

Mon cerveau ressemblait à de la gelée tellement il tournait. Donc il me fallait trouver une solution pour canaliser toutes ces pensées qui me torturaient. J'ai acheté un crochet, une pelote de laine et de super tutos sur internet pour apprendre. Me voilà partie sur un long chemin ..

Au fur et à mesure ma tête s'est rétablie, et je ne pensais qu'a faire mon crochet. Une vrai thérapie que je payais en pelotes de laine. ça vaut le coût non?

A ce jour, j'ai envie de raconter mon histoire ainsi que celle de mes créations, et oui chacunes d'elles a une histoire.

Mais reprennons, me voilà avec un crochet  n°10 (petite comparaison pour vous aider à bien visualiser. Le crochet n°10 c'est l'équivalent d'un hameçon pour pêcher les gros poissons), perso,étant totalement novice, je comptais partir pêcher la truite avec un hameçon pour requins. Sauf que, de par ma nature, et une fois le concept complètement assimilé, je suis passé très vite aux crochets adéquat.

Mais comme on dit chez moi <<c'est en forgeant, que l'on devient forgeron>>.

Et me voilà partie pour une belle et longue aventure, donc si vous avez bien suivie, je suis une accro du crochet, particulièrement pour créer des Amigurumis, nouvelle chef d'entreprise et artisant, mais bon je suis novice sur les deux dernier, mais j'apprends. Je vous parlerez de mes créations au fur et à mesure ainsi que de mon avancé dans ce nouveau monde qu'est l'auto entreprenariat .

Prenez soins de vous et à bientôt.

 

lecture 98 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Arts and Crafts
Je suis résilient
Je suis résilient

  Lorsque j'écris, je me coupe du monde, autant que possible. Parce que le monde est une distraction. Mon...

Oren Le Conteur
1 min
Je suis jardinier
Je suis jardinier

  Après mes deux recueils poétiques, j'ai voulu essayer autre chose. J'ai pas mal de débuts...

Oren Le Conteur
2 min
Interview 🎙️✨
Interview 🎙️✨

Une fois n'est pas coutume... Une interview sur mon parcours et mon travail ! 🫣🎥  

Jérôme Pace
1 min

donate You can support your favorite writers