Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Fiction
Jouer à chat

Jouer à chat

Veröffentlicht am 13, Juli, 2021 Aktualisiert am 13, Juli, 2021 Reisen
time 14 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Je me suis retournée, il était là, me serra contre lui, me sourit. L’instant suivant, il était parti, laissant son empreinte sur le couvre-lit, la forme de sa tête sur l’oreiller, sa chaleur dans la pièce.

Je l’avais voulu, voulu comme certaines se réveillent avec un désir d’enfant. De l’instant où il entra dans mon champ de vision et dans ma vie, je ne retins qu’il n’y avait plus que lui, lui seul - et notre incapacité mutuelle à nous rendre heureux. Quand on veut, on peut. C’était la seule chose qui me restait de ces quatre années de cours de violon, quatre années passées à quoi ? A entendre que quand on veut, on peut. Et lui, je l’avais voulu.

Lui ne cessait de se dérober, pareil au chat qui, soudain las de la caresse, griffe la main qui la lui donne et s’enfuit en crachant. Il se

lecture 380 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Reisen
COMPOSTELLA
COMPOSTELLA

Petit papa Saint-Jacquesquand tu descendras du cieln'oublie pas no...

Michel Sanchez
1 min
Folle  pub
Folle pub

Jetez-vous dans une mer d'azurprès des crabes aux bras d'acierun p...

Michel Sanchez
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app