Combien de battements de cœur avons-nous dans une vie ?
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Combien de battements de cœur avons-nous dans une vie ?
Explorer la relation entre la fréquence cardiaque et la longévité.
Dans nos routines quotidiennes bien remplies, prenez-vous parfois le temps de réfléchir au nombre exact de battements que votre cœur effectuera au cours de votre vie ? Depuis mon enfance, on m'a dit que l'homme dispose d'environ trois milliards de battements de cœur au cours de sa vie. Ce concept de "fréquence cardiaque prédéfinie" m'a toujours intrigué : si nous pouvions ralentir notre fréquence cardiaque ne serait-ce qu'un peu, notre vie ne serait-elle pas plus longue ? En tant que passionné de fitness et entraîneur personnel qui préfère travailler au-delà de l'âge traditionnel de la retraite, il était important pour moi d'en savoir plus sur cette question. Lors de mes recherches, je suis tombé sur ce que je pensais être des découvertes assez intéressantes.
Photo de Ryan Stone sur Unsplash
Des recherches menées sur la moyenne de la population ont montré que la f
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Remise en forme von Ed-It
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren