Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Qui pour remplacer Castex ?

Qui pour remplacer Castex ?

Veröffentlicht am 29, Apr., 2022 Aktualisiert am 29, Apr., 2022
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 4 Kommentars
lecture 117 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Qui pour remplacer Castex ?

Sans faire de jeu de mots, le remplacement de Castex est un vrai casse-tête ! Bref, Macron est en pleine réflexion : "Qui  sera mon futur 1er Ministre ?". Il se donne encore quelques jours pour arrêter son choix. Il a déjà défini un profil : orientation sociale + environnementale + productive. Bon, en tout cas, parmi les personnalités potentielles, on peut citer Christine Lagarde (Présidente de la Banque Centrale Européenne), Gérald Darmanin (Ministre de l'Intérieur), Elisabeth Borne (Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion), et Nathalie Kosciusko-Morizet (anciennement Ministre de l'Ecologie, de Développement durable et du Transport) ... Mais Macron en a surement repéré d'autres. Suspense !!!

lecture 117 Aufrufe
thumb 4 Kommentars
1
Reaktion

Kommentars (4)

avatar

Bernard Ducosson vor einem Jahr

J'ai bien dit NTM (nique ta ministre)....
avatar

Pierre Perez vor einem Jahr

Ah OK, je viens d'apprendre quelque chose !
avatar

Bernard Ducosson vor einem Jahr

NTM, pour ce poste suprême ; oui pourquoi pas !
avatar

Pierre Perez vor einem Jahr

C'est NKM et non NTM. Attention, elle risque de se vexer !

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Keine Kategorie

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.   Photo de...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen