Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Législatives 2024 : attention danger !

Législatives 2024 : attention danger !

Veröffentlicht am 11, Juni, 2024 Aktualisiert am 11, Juni, 2024 Politik
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Législatives 2024 : attention danger !

e

 Cet article ne s'adresse pas aux sympatisants de l'extrême droite, et bien évidemment de Marine Le Pen et de Jordan Bardella ci-dessus !

   Le Rassemblement Nationnal a obtenu à lui seul 31,4% des voies lors de l'élection du Parlement européen du 9 juin dernier. Loin derrière, "Besoin d'Europe" soutenu par notre Président atteint seulement 14,6 % des voies. La montée de l'extrême droite est donc inéluctable en France et même en Europe ! Pourtant l'histoire montre que les extrêmes au pouvoir, qu'ils soient d'ailleurs  de gauche ou de droite n'apportent rien de positif au pays : ça passe ou ça casse !!! Hier, ce fut Mussolini, Pétain, Hitler, ... et aujourd'hui, Xi Jinping pour la Chine, Poutine pour la Russie, Bolsonaro pour le Brésil ... et j'en passe !!!

   Le 30 juin et le 7 juillet prochains, vous allez voter pour les élections législatives. Alors, pensez-y avant de déposer votre bulletin dans l'urne !!!

lecture 40 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (2)

avatar

Bernard Ducosson vor 11 Tagen

¨Pourtant Bardella, il a une voie qui porte !
avatar

Pierre Perez vor 10 Tagen

Eh oui, il faut être sourd pour ne pas l'entendre !

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen