Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
la courroie de transmission de Poutine

la courroie de transmission de Poutine

Veröffentlicht am 3, Juni, 2023 Aktualisiert am 3, Juni, 2023 Politik
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 44 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

la courroie de transmission de Poutine

  C'était en 2014 ! La commission d'enquête sur les ingérences étrangères avait accusé le pouvoir russe (avec à sa tête Vladimir Poutine) d'annexion illégale de la Crimée. Cette même année, le Front National, rebaptisé depuis 2018 Rassemblement National, avait soutenu cette annexion en échange d'un prêt d'une banque privée russe de 9,6 millions d'Euros. Cette somme était destinée à financer la campagne des élections régionales.

  Retour sur l'actualité (année 2014) : Marine Le Pen offre sa ceinture à Vladimir Poutine,... et elle en perd son pantalon ! Que regarde Poutine : la ceinture ou ...? Sinon, elle parrait un peut courte cette ceinture pour une courroie de transmission ! A moins que le tour de taille de Marine Le Pen soit suffisant !!!

lecture 44 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen