Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
LE TRAIN
Partie 2

Partie 2

Veröffentlicht am 29, Juli, 2024 Aktualisiert am 29, Juli, 2024 Romance
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
5
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Partie 2

Peine perdue, je sentais le regard des gens glisser sur ma peau. Mais peu importe, ce matin une chose me semble différente. CE train posté devant moi me semble différent comme venu d'ailleurs. Je ne saurais l'expliquer . Je le regarde et je suis comme attiré par l'aura qu'il dégage. Comme si ce train me tendait "la main". 

"Monte" semble t'il me dire. 

Et alors que ma tête décidai encore, mon corps lui avanca tout seul. En un rien de temps je fus montée à l'intérieur. 

Les portes se refermèrent et le train démarra aussitôt comme si j'étais attendue. J'observai mon nouvel environnement, ce train devait de toute évidence dater. Tout semblait ancien et tout était si coloré. Les banquettes vertes, le plafond orangé comme un coucher de soleil. Les fenêtres en vitrail reflétaient la lumière sur les murs comme des milliers d'arc en ciel. 

Un "on dirait de la magie" sorti de ma bouche sans y avoir été préalablement invité. 

"C'en est mademoiselle" me répondit une voix derrière moi.

lecture 28 Aufrufe
thumb Kommentar
5
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Romance
Chapitre 29 : Réconciliation
Chapitre 29 : Réconciliation

  Le lendemain, le matin se leva, chaud et lumineux, sur le mercredi 7 août. Pourtant, pour moi,...

Thecityoflights
12 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey