

Les racolages de Mélenchon
Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.
Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos!
Einloggen
Les racolages de Mélenchon
La proposition de Mélenchon de constituer à l'Assemblée Nationale un seul groupe à gauche sous la bannière "Nupes" n'a pas marché ! Il aurait ainsi obtenu une force d'opposition de 137 députés dont 72 pour La France Insoumise. Cette tentative s'est soldée par un échec suite au refus du ralliement par les leaders des principaux partis de la gauche !
Du coup, il adopte une autre stratégie pour racoler à gauche, celle de la séduction ! Ses cibles sont donc Yannick Jadot pour Europe Ecologie Les Verts, Fabien Roussel pour le PC et Olivier Faure pour le PS. Apparemment, ses charmes ne font pas effet, ou plutôt un effet négatif ! Dommage !!!

