Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Pass Vaccinal : Une Opportunité pour les Non-Vaccinés ?

Pass Vaccinal : Une Opportunité pour les Non-Vaccinés ?

Veröffentlicht am 23, Jan., 2022 Aktualisiert am 20, Nov., 2025 Politik
time 11 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
4
Reaktion

Pass Vaccinal : Une Opportunité pour les Non-Vaccinés ?

Installer un climat ségrégationniste aura été facile pour le gouvernement français. Macron, Castex et Véran auront bien fait cuire la grenouille, augmentant progressivement la température avec savoir. Puis est venu le pass sanitaire. Et maintenant, le pass vaccinal s’installe comme une pièce supplémentaire d’un puzzle dont l’image se révèle tout doucement. Une pièce de plus qui contribue à prouver que cette crise n’a rien de sanitaire.(1) C’est une crise de société, une crise politique, une crise où l’on essaie de nous imposer un nouvel ordre mondial.(2) Mais elle n’a rien de sanitaire.

Pourquoi cette crise devrait être une fenêtre d’opportunité pour les seules élites mondiales et leur “4ème Révolution Industrielle” ?(3) Pourquoi ne le serait-elle pas pas nous tous, “vaccinés” ou non ?

C’est fou ce que nous pouvons faire avec un peu d’audace !


Photo : Jacques Attali au WEF Meeting 2013 de Davos - swiss-image.ch/Photo Moritz Hager (licence CC BY-NC-SA 2.0)

J’ai très envie d’emmerder les non-vaccinés

Cette phrase, révélatrice de la perversion d’Emanuel Macron, a déjà fait couler suffisamment d’encre. Inutile de nous y attarder d’avantage. En revanche, il sera utile ici de nous pencher sur quelques-un des schémas d’ingénierie sociale dans lesquels l’ensemble du propos s’inscrit :

  1. Désigner un bouc émissaire, alors qu’en vérité nous ne sortirons pas de la crise car elle est bien pratique et non pas parce que quelques millions “d’irresponsables” refusent cette injection expérimentale.
  2. Semer la division nationale. Il est tellement plus facile de soumettre une population divisée.
  3. Semer la division au sein des familles. Car la famille est le socle d’une société solide. Socle qui ne cesse d’être attaqué de toutes parts depuis des décennies, ce qui provoque l’éclatement de toutes les valeurs claniques.

Mais est-ce qu’il “emmerde” tant que ça ceux de nos concitoyens qui refusent fermement ces injections expérimentales et qui sont préparés depuis longtemps à connaître des moments bien plus difficiles qu’un simple interdiction de fréquenter certains lieux ?

Ou n’emmerde-t-il pas plutôt ceux qui commencent à découvrir qu’on les a abonné contre leur grès à une injection tous les trois ou quatre mois ? Ceux qui commencent à comprendre que sans ce “booster” régulier, il deviendrons eux-aussi “non-vaccinés”, “irresponsables” et “sous-citoyens” ?


Photo : Emmanuel Macron WEF Meeting 2016 de Davos - swiss-image.ch/Photo Michele Liminal (licence CC BY-NC-SA 2.0)

Soyons audacieux et voyons en quelques points comment le pass vaccinal peut représenter une opportunité pour les non-vaccinés. L’opportunité d’avoir encore le choix, celle de voir les consciences s’év

Dies ist ein Prime-Artikel

Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Sur le Sofa von Daniel Muriot

Vorteile der Mitgliedschaft:

check

Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven

check

Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten

check

Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community

check

Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel

Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen

Creative Room abonnieren
lecture 1198 Aufrufe
thumb Kommentar
4
Reaktion

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.

Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen

Creative Room abonnieren

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Clémence
Clémence

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieEn toutes justices, le second pr...

Bernard Ducosson
1 min
Jour 360
Jour 360

La démocratie est l'oppression des minorités par le plus grand nombre. La dictature c'est l'inverse.

Franck Labat
1 min
Souffrance
Souffrance

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieA d'écrire en un seul mot...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app