Législatives 2024 : attention danger !
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Législatives 2024 : attention danger !
e
Cet article ne s'adresse pas aux sympatisants de l'extrême droite, et bien évidemment de Marine Le Pen et de Jordan Bardella ci-dessus !
Le Rassemblement Nationnal a obtenu à lui seul 31,4% des voies lors de l'élection du Parlement européen du 9 juin dernier. Loin derrière, "Besoin d'Europe" soutenu par notre Président atteint seulement 14,6 % des voies. La montée de l'extrême droite est donc inéluctable en France et même en Europe ! Pourtant l'histoire montre que les extrêmes au pouvoir, qu'ils soient d'ailleurs de gauche ou de droite n'apportent rien de positif au pays : ça passe ou ça casse !!! Hier, ce fut Mussolini, Pétain, Hitler, ... et aujourd'hui, Xi Jinping pour la Chine, Poutine pour la Russie, Bolsonaro pour le Brésil ... et j'en passe !!!
Le 30 juin et le 7 juillet prochains, vous allez voter pour les élections législatives. Alors, pensez-y avant de déposer votre bulletin dans l'urne !!!
Bernard Ducosson vor 5 Monaten
¨Pourtant Bardella, il a une voie qui porte !
Pierre Perez vor 5 Monaten
Eh oui, il faut être sourd pour ne pas l'entendre !