Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
“ sos ; amitié !” cover image de Karsten Winegeart

“ sos ; amitié !” cover image de Karsten Winegeart

Veröffentlicht am 4, Jan., 2025 Aktualisiert am 4, Jan., 2025 Poetry and Songs
time 3 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

“ sos ; amitié !” cover image de Karsten Winegeart


“ sos ; amitié !”


Je suis un petit animal terrestre, et je vie seul, reclu, sans amour, sans un seul ami. Depuis ce matin, ma montre, je la regarde, et les secondes ne défilent pas, pourtant la robe de l’aube rouge cramoisie, et orange carmin me font penser à toi, mon amour, depuis que tu as mis les voiles, je suis si mal. 


Je rentre dans ma machine à rêves, là où viennent les mots du passé, là où je visionne nos émois, et même si je crève de te savoir si loin, je n’abandonne pas l’idée de te revoir, un jour. J’ai le “mâle” au cœur. Comme une envie de vomir ma vie, rien ne vient, pas une seule image, mon cortex est vide !


Alors, je sors, et dehors, je croise des fantômes, des âmes errantes, et aussi des enfants et des rires, je pense à ta pupille phare, lumineuse étoiles qui scintillent et je te sais heureuse d’avoir donné la vie.


La pluie arrive à poi

Dies ist ein Prime-Artikel

Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room L'ORDINAIRE von Jean-François Joubert

Vorteile der Mitgliedschaft:

check

Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven

check

Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten

check

Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community

check

Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel

Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen

Creative Room abonnieren
lecture 125 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.

Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen

Creative Room abonnieren

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Poetry and Songs
PuLpuce
PuLpuce

J’ai envie mais demain plus du tout.Ça part ça vient tellement q’j’suis sûr de rien.Pourtant je sais qu’elle m...

Verligne
1 min
Je te vois
Je te vois

Je te vois, transparente. Je vois tout ton invisible. Ta lumière et tes ombres. Ton courage et tes peur...

Basty
1 min
Munitions de lait
Munitions de lait

Où est donc mon bébé, sous ce masque langue tirée? Autant d’impertinence, sans un bouton “arrêt”;Nous recherch...

Victoria Marrots
1 min
Désarroi
Désarroi

Annonces croiséesQuatre cadavres trouvésUn enfant pauméCrédit image : © Tomas Bravo - Re...

Jackie H
1 min
Un splendide mirage
Un splendide mirage

Rayonnent les lueurs du jour crépitant de lavandeDe couleurs chaudes, violette et sel de GuérandeChatoyantes d...

Inerleen
1 min
Flore-essence
Flore-essence

Ça a poussé. Alors qu'une particule extra-terres...

Aline Gendre
5 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app