Elle avait en elle ...
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Elle avait en elle ...
Pascaln vor 10 Tagen
Merci😇
Gand Laetitia vor 10 Tagen
texte partagé car je trouve que c'est un thème fort qui a été mis en lumière sous votre plume avec finesse. Tant de femmes subissent encore, à l'heure actuelle. On sent ici, le poids de la liberté, le poids de la valeur de cette femme qui semble autant vouloir s'élever que de rester en surface car rien est évident pour retrouver sa vie, sa liberté et son bonheur après avoir vécu avec une personne qui nous a meurtri et rabaissé. Que vos mots trouvent un écho...
Pascaln vor 10 Tagen
Bonjour,
Merci pour votre commentaire et partage de cette poésie, hommage aux femmes meurtries qui ont trouvé le courage, la force et les ressources pour retrouver le chemin de la liberté d'être.
C'est vrai que le respect de l'humain et en particulier des femmes est un thème qui m'est cher et précieux.
Belle journée à vous.
Gand Laetitia vor 10 Tagen
Tout à votre honneur. Belle journée à vous aussi, merci.