Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Clair-obscur intimiste - Kevin Morby -This Is A Photograph - 2022

Clair-obscur intimiste - Kevin Morby -This Is A Photograph - 2022

Veröffentlicht am 3, Nov., 2022 Aktualisiert am 3, Nov., 2022 Musik
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 25 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Clair-obscur intimiste - Kevin Morby -This Is A Photograph - 2022

En voilà un bel album, les cordes déjà, le piano, la guitare boisée juste et douce et la production fine  tout concourt à créer pour la voix de Kevin Morby un écrin à la hauteur de celle-ci. Soul, Folk, urbaine et d'une beauté presque indicible, telle est sa musique et dans cet album c'est une belle apothéose de son écriture qui s'édifie d'un morceau l'autre.

L'album est à écouter ici

L'oeuvre est désormais ample et nourrie, sept opus désormais et chaque album apporte à l'édifice de celle-ci une pierre brillante envoyant à chaque fois ses reflets miroitants.

C'est simple, Kevin depuis son premier opus prend son temps, édifiant un pan, des murs, avec les fenêtres toutes ouvertes laissant se dévoiler l'intérieur des pièces et si l'on entrouvre les rideaux, on peut apercevoir au fil de ces pièces musicales constituées par chacun de ses albums une œuvre qui enchante, pas dans le sens mièvre, oh non, avec toute la profondeur de champ requise et cela avec une belle originalité, afin de placer son univers si particulier.

Ecoutez pour vous en convaincre Harlem River, le morceau titre de son premier opus. Un morceau pour lequel on se lèverait la nuit, tellement celui-ci continue à nous hanter après son écoute.

Intimiste donc mais pas misérabiliste, des couleurs, de la soie chatoyante, un album vibrionnant et lumineux, avec le juste clair-obscur à l'intérieur, où la lumière d'une bougie fait se projeter alentours des ombres et des silhouettes toutes folâtres. 

Pour découvrir les albums c'est ici

photo de couverture @ Chantal Anderson

lecture 25 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Musik
Il s’appelle Ziggy
Il s’appelle Ziggy

    Pas question de l’avatar de David Bowie ici, mais d’Un gar&ccedi...

Benjamin Mimouni
2 min
Zaho au Zénith
Zaho au Zénith

En 10 mois, son ascension a été fulgurante, mais elle ne semble pas avoir changé pour autant. ...

Agathe Soreau
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen