Le point
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Le point
Image de Ractapopulous sur Pixabay
Plop ! Vous allez bien ?
Moi, oui ! IRL, tout va bien (pour l'instant en tout cas, donc je savoure) et j'ai franchi la barre des 90k avec le chapitre 38. Je viens de finir le 39 d'ailleurs.
Après réflexion, quand je vois ce que je dois encore écrire, je ne pense pas que je vais devoir couper ce dernier tome. Peut-être sera-t-il un peu plus long que le tome 1 (il faut un peu plus de 144k) mais pas assez pour le couper en deux.
Sinon on aurait : T.1 = 144. T.2 = 136k et T.3, ~80k et pareil pour T.4.
Donc non, je préfère que le dernier tome soit un poil plus long, mais qu'il reste d'un bloc plutôt que d'envisager de le scinder, la différence serait trop grande sinon.
J'entame la partie la plus complexe, car j'ai tout un tas de pion à mettre en place dans cette dernière ligne droite et il faut que j'arrive à brain le lecteur, ce qui n'est pas simple.
Je l'ai déjà fait sur certains points, mais là, c'est à plus grande échelle on va dire, donc la tâche est plus ardue. Après, c'est un premier jet, donc même si je ne réussis pas mon effet d'office, je peux améliorer ça pas la suite à la réécriture ! Mais je vais quand même essayer de soigner ça du mieux que je peux, parce que c'est LA partie qui m'importe le plus ahah.
Sinon, je me suis mise à instagram. Mon pseudo est différent d'ici parce que quand j'ai changé d'avis entre temps sur mon nom de plume (et encore, je ne suis pas fixée à 100% à ce sujet !). Mon profil est encore un peu vide, mais je tente de le remplir comme je peux. Petit à petit. Je fais avec les moyens du bord. Je n'ai pas de téléphone dernier cri, donc j'ai peu de mémoire, je suis obligée de passer via Canva pour faire ce que je veux du coup. Et je n'ai pas internet dehors, donc bon, je suis coincée ahah. Et ne me parlez pas de carte SD, je suis maudite à ce sujet. La dernière en date, m'a claquée dans les mains au bout de trois semaines. C'est dire !
Voilà pour les nouvelles du moment. Sinon, j'espère que vous allez bien, que vos projets avancent bien et je vous souhaite une bonne fin de journée, les amis !