CHIEN.NE.S DE VIE : second confinement
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
CHIEN.NE.S DE VIE : second confinement
Cinq jours. Cinq interminables journées que mon maître et ma maîtresse se retrouvent H24 à la maison. “A la maison” est malheureusement une expression, le terme approprié est "à l’appartement". Je ne suis pas à plaindre en réalité, car le fils unique des Bertin est actuellement en Erasmus à Budapest. Les 95 mètres carré de parquet dans le quinzième arrondissement de Paris suffisent allègrement à deux personnes et à un caniche. La quiétude de cet arrondissement essentiellement composé de petits-bourgeois présente justement l’avantage de disposer de plusieurs parcs et jardins. Mais en ce mois de mars 2020, c’est la queue entre les jambes que j’erre devant le parc André-Citroën. Quatre jours qui me paraissent une éternité tant ma balade du soir nous amenant avec Patrice, mon maître, le long de la Seine en longeant la péniche Thalassa après avoir uriné dans les parcelles de fleurs dudit parc, me manque.
Paris est magique, chantaient les u
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Chien.ne.s de vie von Thomas Delavergne
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren