

War Criminality AmericanFronts
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
War Criminality AmericanFronts
On a "connu" l'Irak, les Tours jumelles etc etc, aujourd'hui le front américano-ukraino-russe. Les COVIDIENS - et J. Biden en tête d'affiche qui crise, s'en prenant à V. Poutine tandis que le chef d'Etat d'Ukraine continue d'attiser la violence plutôt que de calmer le jeu (au fait, il est établi maintenant qu'il existe bien des laboratoires biochimiques américains sur le sol ukrainien) - sont sur tous les fronts, ces allumeurs de feux s'y brûlent. Car c'est tout un programme leur façon de faire : "leur" c'est-à-dire celui de QUI manigance en groupes et sous-groupes, en aparte, depuis un peu trop longtemps et naturellement les premiers à crier arrière au conspirationisme. Pas de chance, des conspirations - complots etc - se font jour : l'opération covid19 en est un(e) parmi d'autres. Ainsi des politiques sont-ils visés par la justice pour ce motif-là précisément. La CORRUPTION SYSTEM(AT)IQUE DU POUVOIR - sans doute avec des tenants (gouvernants, chefs de parti, hommes d'affaires, etc.) susceptibles d'être l'objet de chantage(s) aussi ; 'je te tiens par la barbichette' etc etc - ne paye plus (fin d'un système ou d'un monde) ; et non seulement les achetés (corrupteurs et corrompus, vendus) vont peu à peu être nommés mais ils vont aussi faire la une des mêmes journaux qui étaient partie prenante dans leur propagande mondiale et de leurs mensonges criminels (sans parler, mais cela ne saurait tarder, de leurs crimes).
*
Le POISON est une arme très ancienne, cherchez sa provenance.... Les soi disant VACCINS anticovid en sont. Et il est réconfortant d'apprendre (CHD.TV, 26-03-2022), par Michael Kane (New York), que les convois pour la Liberté ont gagné la City (CONVOY UPDATE DAY 31) et que la protestation contre l'obligation vaccinale (To defeat the mandates, avec, entre autres, un kennedyen de renom : RFK Jr) se fait entendre malgré le maire (qui se dit partagé. Partagé ? Compromis ?) et que les convois dans les rues ont la sympathie des piétons (filmés), que "safety" dit bien ce qu'il veut dire et non ce que les covidiens
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID ENDGAME. von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren