Hey Charlie !
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Hey Charlie !
La Mémoire a du bon, du très bon parfois. Je n'ai plus mes livres, du moins plus ma bibliothèqe avec moi, mais j'ai des contenus en tête qui me reviennent. "Funes ou la Mémoire", une nouvelle du grand écrivain des Fictions. C'est comme ces cd que j'ai perdus, dont l'un d'un grand guitariste familier (noms de famille, diable !).
Cela me faisait penser pas plus tard qu'il y a dix minutes à cette déclaration d'Antoinette Fouque, laquelle (pour la petite histoire) trouvait Guy Hocquenghem "très bien élevé", déclaration et indignation : pourquoi me déverse-t-on des "torrents de boue" ?
En vérité, la Folie ne paye pas de mine. Pas la peine, puisqu'elle - la Vérité - se dit en toutes lettres. COVIDISM-THE NAME. La Folie meurtrière, pas douce, sévit en ce moment à cause précisément de ce nom (et évidemment de son porteur et de ses associations). Je ne peux non plus m'empêcher de penser que l'UTOPIE, pas au sens du traditionnel genre (texte)
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID ENDGAME. von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren