Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Samedi +1

Samedi +1

Veröffentlicht am 26, Feb., 2022 Aktualisiert am 26, Feb., 2022 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 57 Lesezeits
3
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Samedi +1

Avec ou sans Syd? Ca dépend de l'objectif diront-ils...po facile ce matin. J'ai bien l'idée là, devant moua, faut juste que je la dépoussière un peu vu que ça fait quelques Zannées que j'lai posée là et recouverte d'articles et de bouquins non-lus, de musiques non-écoutées, bref de tout un bord'elle.

Je me souviens d'un client, un couple de clients plutôt, j'ai pas leurs visages, quelques Zuns de leurs mots tout au plus.

"-J'espère que vous aimez bien David..."

Et hop, je clique sur lecture, la même playlist depuis des mois. Attendre quelques mesures, et sortir les Zoreilles du four:

"Ah, David Bowie...j'adore!!! on adore vraiment...pas de problème."

Pour cette année, il faudra que je bosse l'intonation de l'invitation. Non, ce n'était pas une invitation au dialogue, trop tard, tant pis.

"Ca fait même du bien de l'entendre..."

Rahhh...non, pas les points de suspension...

"...je disais ça parce que j'ai vu un docu sur lui il y a peu. Et j'ai cru comprendre que certains le considéraient plus comme un voleur qu'autre chose..."

Ben quoi, moua zaussi je peux m'en servir des points de suspensions, hein. Allez, débrouille toi avec ça.

"Comment ça?"

Et paf, le centre mou devant le gardien. Va falloir que j'essaye de récupérer ça. Y mettre de la force, ca va être difficile, je vais essayer de la brosser plutôt. On sait jamais, sur un malentendu...

"Il aurait piqué pas mal de choses à des gens qu'on ne connait pas du tout pour faire ses tubes...j'aurai largement abondé dans ce sens, ne serait-ce que quelques mois en arrière. Mais comme je l'aime trop, j'ai pris un peu de temps pour y penser. En gros, y'en a des qui sont doués pour creuser, et d'autres pour polir ce qui est sorti de la mine. Je le dis aussi simplement et tranquillement que je fais pas partie des polisseurs. Je suis pas douée pour mettre en valeur quoi que ce soit. Moua, je creuse. Et si une bonne ou mauvaise ou les deux Zâmes trouvait que les petits cailloux que je ramène valent la peine d'être travaillés, j'crois bien qu'j'en serai...contente "en fait"."

Bon, j'ai pas marqué le but, mais le geste était là. De toute façon, je m'en fous de marquer le but. Tout ce que je veux moua, c'est faire de belles reprises de volée, une belle papinade pour les connaisseurs.

A moins que.

lecture 57 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
3
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Braille
Braille

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Parution
Parution

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Edition d'un é...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen