Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Veröffentlicht am 19, Mai, 2024 Aktualisiert am 19, Mai, 2024 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

J’ai beaucoup entendu parler de Colleen Hoover et de ses écrits. Ce genre de réputation est souvent à double tranchant pendant la lecture : soit on adore comme convenue, soit on est terriblement déçu car on y a placé trop d’espoir… Colleen Hoover et Tarryn Fisher : faites-moi rêver !

Résumé :

Charlie et Silas ont perdu la mémoire. Rien ne leur reste et pourtant, ils finiront par se retrouver.

Malheureusement, plus ils creusent dans leur souvenir et plus il se rendent compte que ce n’était pas si l’idylle escompter. A se demander pourquoi ils étaient en couple ?

Leur famille respective se déteste, le père de Charlie est en prison, Charlie trompait Silas et inversement…

Que faisait-il ensemble ? Était-il vraiment amoureux l’un de l’autre ?

Charlie et Silas vont creuser au fond de même, envers et contre tous, pour retrouver leur mémoire et révéler la vérité avec peut-être l’amour au bout du chemin.

She's familiar .

My only familiar thing in a world of inconsistency and confusion.

Avis :

Silas est très attachant, difficile de ne pas l’adorer et de le soutenir tout au long du livre. Je pense qu’on a moins facilement d’atome crochu avec Charlie, mais ça se sent que c’est une indépendante déterminée. Dans tous les cas, du début à la fin, on veut qu’ils puissent se retrouver.

J’ai aimé leur romance et leur aventure mais j’aurais aimé qu’on soit aussi plus impliqué dans le conflit entre les deux familles plutôt que de survoler et résoudre la situation brièvement. De plus, l’intrigue repose sur le fait que se soit deux âmes sœurs qui se perdent et j’ai trouvé sa un peu léger, j’aurai préféré quelque chose de plus ancré, pousser un peu plus le paranormal/ mauvais-sort qui leur arrive.

Côté lecture, j'ai lu ce roman en VO, donc en anglais. Si vous débutez ou appréhendez la lecture en anglais, je pense que ce roman peut être un bon début. Je recommande souvent de commencer par le premier tome de Hunger Games, facile à lire et ensuite d'enchaîner avec Never Never.

Informations :

Auteures : Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Editions : Harper Collins Poche

Prix : 7.90€

 

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, puis si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture de Jeremy Bishop sur Unsplash

lecture 31 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Which Campaign ?
Which Campaign ?

  The photo, an empty space before turmoil show is from CNN (June 27th) about a big issue :

Cecile Voisset
4 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen