Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Films
Coco

Coco

Veröffentlicht am 21, Apr., 2024 Aktualisiert am 21, Apr., 2024 Kultur
time min
CREATIVE ROOM

Films

Startseite
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
2
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.

Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Monde des Ancêtres. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel… 

 Avec un budget de 220 millions de dollars et une recette de 795 360 015 $ le réalisateur Unkrich Lee rappelle ces succès avec les Toys Story.

Anecdotes

Lorsqu'un personnage joue de la musique, les doigts forment les vraies accords, plusieurs musciens mexicains ont eté engagé, pour les melodies du film.

Le film est un véritable shoot de couleur en intraveineuse. Il se sert de nombreuses traditions mexicaines pour avancer dans l'histoire. Un twist finale attendu mais qui ne déçoit pas tant l'histoire et les liens sont beau et fort.

 

lecture 36 Aufrufe
thumb Kommentar
2
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Literature and Abuse
Literature and Abuse

Translated by Owen Good   Typical reactions: 1) that happens everywhere, 2) that’s...

Kornélia Deres
5 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen