

Coco
Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.
Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos!
Einloggen
Coco
Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Monde des Ancêtres. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…
Avec un budget de 220 millions de dollars et une recette de 795 360 015 $ le réalisateur Unkrich Lee rappelle ces succès avec les Toys Story.
Anecdotes
Lorsqu'un personnage joue de la musique, les doigts forment les vraies accords, plusieurs musciens mexicains ont eté engagé, pour les melodies du film.
Le film est un véritable shoot de couleur en intraveineuse. Il se sert de nombreuses traditions mexicaines pour avancer dans l'histoire. Un twist finale attendu mais qui ne déçoit pas tant l'histoire et les liens sont beau et fort.

