Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
À la recherche de béta-lecteurs

À la recherche de béta-lecteurs

Veröffentlicht am 13, Sept., 2021 Aktualisiert am 13, Sept., 2021 Kultur
time 1 min
3
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 10 Kommentars
lecture 141 Lesezeits
5
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

À la recherche de béta-lecteurs

Le réveil de Tinùviel ... Un livre qui me tient encore éveillé jour et nuit. Premier tome d'une saga de fantasy, Le réveil de Gallja.  

Son héroïne, Sarah Chevalier, m'est apparu lors d'un songe. Alors qu'il m'était impossible de bougersuite à des problèmes de santéelle m'a offert de vivre à travers ses yeux des aventures fabuleuses. À partir de cet instant magique, j'ai décidé de mettre sur papier cette rencontre incroyable.

Après plusieurs années de travail - de lectures, relectures et corrections - il est temps que je lâche prise et que je le confie à 4 ou 5 bêta-lecteurs qui sauront me donner une opinion sincère et juste. 

Mon manuscrit, protégé par un dépôt SOLEAU, sera envoyé mi-octobre pour un retour fin octobre, début novembre. À l'aide des commentaires, appréciations et ressentis des bêta-lecteurs, je pourrai le peaufiner avant de l'envoyer en correction à un professionnel de l'édition.

Bien évidemment, cette aide inestimable sera récompensée par un exemplaire gratuit et dédicacé de mon livre dès sa parution. Les noms des bêta-lecteurs seront également visibles dans les remerciements.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter en privé. Je vous remercie par avance et vous souhaite une merveilleuse journée. 

Bien à vous, 

L.S.Martins

 

Image par Lubos Houska de Pixabay 

lecture 141 Aufrufe
thumb 10 Kommentars
5
Reaktions

Kommentars (10)

avatar

Elodie Furtak vor 2 Jahren

Pourquoi pas ? Ca serait un réel plaisir de vous aider !
avatar

L. S. Martins vor 2 Jahren

Je viens de terminer ma relecture. Je peux vous faire parvenir le lien (par mail) pour le télécharger.
avatar

L. S. Martins vor 2 Jahren

Voici le mien : Laure.gerard38830@gmail.com
Je vous laisse me contacter.
Un grand merci.
Belle fin de journée 😊
avatar

Snakecroqueur vor 2 Jahren

Je veux t'aider comme je jeux. Et puis, je connais déjà le début de l'histoire et elle m'avait déjà bcp plu.
Excellent cette iniatiative ! Cela me tente bien d'être bêta-lecteur mais j'ai peur de ne pas tenir les délais... au cas où... ;-)
avatar

L. S. Martins vor 2 Jahren

Merci Alexandre pour votre aide.
Pour les délais, j'ai conscience que c'est un peu court... mais je peux tout de même vous l'envoyer si vous souhaitez le découvrir avant tous les autres ;-)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen