Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Bienvenue en Haute-Satire

Bienvenue en Haute-Satire

Veröffentlicht am 22, Juli, 2024 Aktualisiert am 23, Juli, 2024 Humor
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
1
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
5
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Bienvenue en Haute-Satire

J’ai 18 ans lorsque je pose mon croupion et mon bagage émotionnel sur les terres Franc-Comtoises. Je ne mesure pas encore l’ampleur de cette décision merdique. Ah ! La Franche-Comté ! Et ses vastes champs de fiente et autres bousins en tout genre. Si vous cherchez quelque chose, c’est simple : vous ne le trouverez pas ici.

Les êtres les plus intéressants de cette énorme étendue de rien sont – sans nul doute – les vaches et autres animaux locaux ; le reste du territoire étant peuplé de beuillots nicodèmes à qui il est inutile de s’adresser.

C'est au sein de cette région démente que j'ai le plaisir de partager mon infâme quotidien avec quelques collègues malavisés. Qui, néanmoins, m'offrent l'opportunité d'écrire sans jamais approcher le syndrôme de la page blanche tant leur jobarderie est sans fin. 

Pour vous régaler, 

La plume à papotins

lecture 43 Aufrufe
thumb Kommentar
5
Reaktion

Kommentar (2)

avatar

Bernard Ducosson vor einem Monat

La provoc pour commencer, ah j'adore ! Est-ce que les "Comtois -par exemple-" ne seraient pas francs ? L'avenir, par vôtre entremise nous le dira. Bienvenue dans l'antre de Panodyssey, au royaume de l'absurdie. J'y serai vôtre guide...

avatar

Noa Mineilit vor einem Monat

Merci ! Pour l'instant les comtois sont fourbes et sournois, ce qui me ravit tant cela me permet de tenir le crachoir sur Panodyssey.

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Humor
30 KM/h
30 KM/h

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. En pleine ville, l'imitatio...

Bernard Ducosson
1 min
Gabi Fechtner Milliardärin
Gabi Fechtner Milliardärin

Gabi Fechtner wurde Milliardärin, nachdem sie einen sehr reichen Mann geerbt hatte. Sie lebt in einer Villa in Rodenkir...

Pierre Galloux
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey