Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
nuage, raconte-moi une histoire

nuage, raconte-moi une histoire

Veröffentlicht am 18, Juli, 2024 Aktualisiert am 18, Juli, 2024 Fotografie
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

nuage, raconte-moi une histoire

signé Zorro ou Zeus ?

 

Peu importe, mon objectif a vu ce Z, ce jour-là. Est-ce un signe des anges ? Juste une trace dans le ciel... Sacrée trace alors en forme de Z. Il y a peu une connaissance m'a fait mon portrait d'âme en peinture, magnifique d'ailleurs et inspirant pour m'orienter sur mon chemin de vie et elle m'a dit... Un dragon ? Les dragons sont des guides.... Je lui ai dit... Peut-être. Mais en tout cas, c'était là, devant moi, ce jour-là, pour moi. Ce n'est pas un hasard...

Qu'en pensez-vous, vous ? Dites-moi. Avez-vous déjà vu ce genre de signe ?

L.G.

lecture 80 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (7)

avatar

Jackie H vor 8 Tagen

Les signes n'en sont que pour ceux qui les perçoivent comme tels...

avatar

Madé Ame vor 9 Tagen

Selon moi, quand pour nous c'est "un signe", il n'y a aucun doute. Puisqu'il nous est destiné, nous sommes les seuls à le voir et le comprendre. L'univers s'adapte toujours pour que le message arrive jusqu'à son destinataire.

avatar

Gand Laetitia vor 9 Tagen

Je pense cela également, merci. Ce signe je l'ai vu deux fois en 15 jours et depuis, il n'est pas réapparu. La lettre Z d'ailleurs a une explication spirituelle à la fois pour montrer l'achèvement de quelque chose et ce qui a été déjà réalisé...

avatar

Bernard Ducosson vor einem Monat

Encore un coup de Zemmour, depuis qu'il a perdu, il plane !

avatar

Gand Laetitia vor einem Monat

mdr, ah je n'y avais pas songé à lui !! :)

avatar

Laoufi Ahmed vor einem Monat

Pour ma part, non. On est environné de signes. Faut-il encore savoir les observer !

avatar

Gand Laetitia vor einem Monat

Et je dirais, les entendre ou les comprendre. Mais comment savoir si c'est un signe ou pas, là est la question.

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Fotografie

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey