Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Toward a Political Sketch  : Covidians and War Criminality

Toward a Political Sketch  : Covidians and War Criminality

Veröffentlicht am 28, März, 2022 Aktualisiert am 28, März, 2022 Kultur
time 9 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 6 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Toward a Political Sketch  : Covidians and War Criminality

Les observateurs et lecteurs attentifs font un constat, lequel met déjà à mal la politique américaine dans cette guerre qu'est le COVIDISME (du vide et du mensonger, du pur virtuel [only bu game] et non pas du réel ou ce qui concerne le terrain même : non pas un VIRUS mais du VACCIN qui tue). Cette GUERRE a plusieurs FRONTS dont celui - bien réel et principal pour le moment sur lequel se braquent les mass medias bêlant comme ils le faisaient juste avant avec la soi disant pandémie dangereusement virale : un front qu'on appelera 'premier front', pure affaire américaine qui nécessitait la fabrication délibérée d'un virus entraînant des mesures pseudo-sanitaires et versant dans une idéologie de la modification du génome humain : garre à l'ADN. Arrêtons-nous donc sur ce "second front' ou front américano-ukraino-russe; et ce FOCUS n'en exclut pas un autre, simultané, simultané et bien réel qui n'est pas ou plus celui du Corona virus (an obvious scam) sans que cela interdise à quiconque (et les convoyeurs américains et canadiens pour la Liberté le savent, comme tant d'autres qui s'efforcent à se tenir éveillés pour la suite des événements (refuser catégoriquement les vaccine mandates, l'identité numérique ou passeport digital, une idéologie du Tout contrôle et qui contrevient aux droits élémentaires et qui nuit à la santé qui etc etc.).

*

Dès avant, ayons ou gardons en tête une administration trumpienne car c'est de là, à cette époque même qu'est lancée l'opération COVID19 (nom de code de cette guerre dont nous faisons les frais) jusqu'à l'élection de J. Biden en passant par l'attaque du Capitole à Washington. Ayons également en tête, eu égard à un journaliste qui honore la profession journalistique jusqu'à payer de sa personne en prison et qui met aux prises la situation inhumaine de Julian Assange (puisque c'est du fondateur de Wikileaks dont il s'agit, et non d'un espion malveillant) et avec la politique américaine et avec la politique britannique ; ayons-le d'autant plus en tête que les war criminals au sujet desquels il aurait des déclarations à faire valent pour les époques de la guerre d'Irak, .... de l'attaque du World Trade Center... A cet égard, D. Trump (figure du repris de justice) ne semble pas avoir rompu avec de répréhensibles façons de faire, on dirait même que cela a empirait avec le Président-Tweeter : sa marque de fabrique, sa spécificité (et sans doute un boulot à plein temps) à savoir twitter : c'est-à-dire jacasser, comme une pie ; encore notre bestiaire de recherche qui s'étend, et de là à entendre (car le tweeter est aussi un haut-parleur) cette pie parlotter et agiter les esprit des utilisateurs du réseau social (concurrent à la base, alternative aux mass media), voler leur temps et leurs croyances voire leurs naïvetés..... ce n'est pas difficile à imaginer. Aller sur Twitter renseigne.

Mais, avant de revenir à DONALD (on aura les suivants, après), à cette figure politique de la confusion digne d'un mélange des genres où un Disney se mêlerait par exemple à de la négociation pure et dure, habituelle (ou traditionnelle), sur le sol.... On y reviendra : parce qu'il ne faut jamais oublier que le GLOBALISME ([quasi] synonyme de COVIDISME) est un usage massif et abusif de la digitalisation et avant de la numérisation de l'info mais que sa politique (sa pratique de la négociation : économique etc : il tient des forums...) est de terrain. Ce que je veux dire c'est que le GLOBAL n'est pas exclusif du LOCAL, cela va même avec po

Dies ist ein Prime-Artikel

Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID ENDGAME. von Cecile Voisset

Vorteile der Mitgliedschaft:

check

Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven

check

Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten

check

Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community

check

Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel

Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen

Creative Room abonnieren
lecture 178 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.

Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen

Creative Room abonnieren

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Evangéliser
Evangéliser

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieA force...

Bernard Ducosson
1 min
Queer ? Qui es-tu ?
Queer ? Qui es-tu ?

Queer ? Qui es-tu ? Fin XIXe en GB, Le mot « queer » est un m...

Sandrine Aragon
9 min
Mathusalem
Mathusalem

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieL'autre nom d'un divin vieux aya...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app